En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la ps2 peut tel le faire??
Dubeau
Niveau 4
14 avril 2005 à 21:42:17
Bonjours ma ps2 lis moin et par le bruit elle ne fonctionoe plus tres bien alors es que sa se px que ce sois juste le disque que je repnd ou la console tout simplement ? ? de vos réponses!!
sephibad
Niveau 17
14 avril 2005 à 21:47:26
d´après ce que j´ai compris, sa ps2 fait du bruit et il demande si il doit lui répondre ou répondre à son disque
Dubeau
Niveau 4
14 avril 2005 à 21:49:28
Ma ps2 fais du bruit et par le bruit on dirait quel grafigne les jx!!
jellyfish
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:50:27
" grafigne" ? ???
garet999
Niveau 6
14 avril 2005 à 21:50:45
a d´accord; mais parler a son disque ou a sa console n´a pas beaucoup d´intéret, non
jellyfish
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:51:07
Ah ok j´ai compris, il est Canadien.
sephibad
Niveau 17
14 avril 2005 à 21:51:44
ce doit être un language québecois !
je creoi que le bruit de ta ps2 te fait peur et que tu as peur qu´elle raye le cd !
essaie avec un autre jeu, neuf de préférence, si ça marche, ça vient surement du cd !
Dubeau
Niveau 4
14 avril 2005 à 21:52:41
bon asu moin toi tu es sérieux et ou ije suis québécois et non Français de france mec
sephibad
Niveau 17
14 avril 2005 à 21:56:25
bah je ne l´avait pas tout de suite remarqué ! n´empèche qu´avec le " juste le disque que je repnd, même de la part d´un québécois j´ai du mal à comprendre !
Dubeau
Niveau 4
15 avril 2005 à 00:51:29
J,ai accroché la touche dsl...
jo_cool3
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:07:39
moi je suis quebecois je te compremd et cest la console qui fais sa sa doit etre de lusure normal
jo_cool3
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:09:42
defois non plus on comprend pas les francais de france
Dubeau
Niveau 4
16 avril 2005 à 17:41:50
hé oui sa se peut fort bien qu,on les comprenne pas ces Français de France
Migija
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:43:32
te sucer non ta ps2 ne peu pas HAHAHA
gasoil
Niveau 1
16 avril 2005 à 17:58:53
Elle va bientot claquer ta PS2. j ai eu le meme probleme . Au début elle a du mal a lire tous les jeux, et apres sa t´enerve tellement que tu la changes . Normalement sa ne " grafigne" pas les CD .
Dubeau
Niveau 4
17 avril 2005 à 16:18:34
Mais es que sa se répare des cossin de mm comme ma ps2 a lo?