http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=281043
c´est pas connu mais faudrait essayé de le faire connaitre. Logiquement ça devrait marcher avec les backups ( pour ceux d´entre vous qui en utilisent et qui voudrez jouer en réseau)
Réponse postée: Le 03 janvier 2005 à 20:02:56
Coté pc
Il vous faut d´abord vous munir de Xlink Kai evolution VII
téléchargable ici
http://www.teamxlink.co.uk/binary/xlinkkaievo7.zip
Installez-le
Inscrivez vous ici c´est gratuit http://www.teamxlink.co.uk/?go=register
Lancez Xlink
Une icone devrait apparaitre en bas de votre écran dans la barre des tâches:
Entrez vos identifiants
Une autre icone devrait aparaitre:
Allez sur Arena mod pour joindre une partie et laissez vous guidez
choissisez la partie que vous voulez:
ici les joueurs
c´est clair c´est pas la foule c´est pour ca qu´il faut essayé de faire connaitre ce programme
Vous avez plus qu´a allez sur le mode lan sur votre ps2 et vous verrez ces joueurs.C´est comme un réseau virtuel.
Coté ps2:
Plusieurs configurations possibles en images ( http://www.teamxlink.co.uk/)
Si il y a des problèmes de connections fermer le firewall et baissé le niveau de sécurité.
Il n´y a pas port de forwarder normalment mais si vous avez encore des problèmes faites le avec le port 30000 en udp.
Je n´est pas encore pus testé etant donné le peu de monde, si quelqu´un veut bien se connecter sur midnight club 2 ou tonyhawk undeground pour testé et avec le disque dur pour voir aussi si ca fonctionne bien.
Les jeux compatibles sont:
Armored Core nexus
Atv offroad 2
Armored Core
Collin mac rae 2005
Dtm race driver 2
Gran turismo 4
Indy Car series 2005
Midnight club2
Moto GP4
Project Snowblind
Socom2
Splinter Cell pandora tomorrow
Star wars battlefront
Timesplitters2
Timesplitter3 : Future Perfect
Tony hawk underground
Twisted metal black online
Si y en a ki veule essayer