tous le ![]()
ici vous pourez posez toutes vos questions sur n´importe quel jeu et je vous répondrais le plus vite possible évidemment tous le monde peut aider
![]()
amicalemment pélicand
Je voudrais m´acheter socom 2 mais avec le casque séparément.
Vu que c´est un casque USB, est-ce que je peut utiliser n´importe quel casque USB ou seul un Big Ben ou Officiel marchera?
thu2 oui mais certain sont très peut fréquenté
Dark master normalement oui mais si je me trompe que quelqu´un le dise mais normalement oui ![]()
t´as une technique pour le boss final de BGE ?
ninjeur
> Quand les directions du pad s´inversent ( ben oui avant c´est facile hein, y a un minimum ^__^), et que le contrôle devient hasardeux, le moyen le plus simple est de retourner la manette et de la prendre à l´envers. Résultat: les commandes sont de nouveau dans le bon ordre ^__^
Bon, bien sûr, le stick analogique est maintenant à droite, mais c´est quand même beaucoup plus facile que de jouer avec la manette inversée.
Voila voila, en esperant que ça aide quelques personnes à terminer ce magnifique jeu ; -)
veut tu bien me donner le nom et pas l´abréviation ![]()
si tu veus parler de Beyond Good & Evil je juste la soluce du niveau si ca t´intéresse je veus bien te la donner ![]()
ya til des codes pour shadow of rome ? ?????? merci
ninjeur bon comme je ne sait pas si sait pour se jeu la je te la met quand même: Vers l’infini et au-delà !
Dans l’espace, tirez sur la baleine congelée pour la libérer de son bloc de glace. Prenez ensuite une photo pour compléter votre collection de clichés ( Megaptera Anaerobia). Ceci devrait terminer le recensement de la faune d´Hillys. On vous transférera un Mdisk regroupant toutes les photos que vous avez prises. Après ça, direction la lune ! A la surface, infiltrez-vous dans la base par l’émetteur. Vous trouverez un AP1 dans le distributeur. Il y a aussi un lecteur de Mdisk au cas où. Dans la petite salle voisine, marchez sur les deux interrupteurs en même temps. L’ascenseur se met en marche et vous conduit à la base DomZ. Remontez le rayon de lumière. Posé dans un coin, vous trouverez un miroir. Placez-le sur le socle de l’autre côté de la salle. Tournez le faisceau lumineux vers ce socle, puis ce dernier vers l’ascenseur. Il y a là bas un récepteur bleu à viser. Cela ouvre une porte et vous permet de récupérer un second miroir. Revenez au socle que vous venez de pivoter, et dirigez maintenant le faisceau à l’opposé de la pièce pour ouvrir un autre passage. Continuez par ce chemin et posez le miroir que vous avez sur le socle en face de vous. Faites tourner le nouveau socle de façon à dévier le faisceau dans le tunnel qui descend ( sur la gauche). Dans la salle suivante, visez les pales des mécanismes pour faire tourner les socles et orienter le faisceau droit sur le récepteur bleu. Suivez le rayon vers le cloître. Traversez le pont. Vous retrouvez enfin Pey’j, mais celui-ci est toujours prisonnier. En orientant un à un les socles, faites faire le tour au rayon le tour de la prison. La première barrière tombera. Dirigez ensuite le premier socle pour qu’il pointe vers le troisième ( le premier est celui qui reçoit le rayon en premier, le troisième est... bein comptez). Bougez aussi le septième de façon à ce qu’il pointe vers le second. Vous aurez dessiné une étoile avec le rayon. Mais plus important, vous aurez détruit la seconde barrière de la prison. Avec le premier socle, visez enfin le quatrième socle ( encore une étoile ! ). La troisième et dernière barrière tombe. Demandez à Double H de briser la coquille qui retient toujours Pey’j. Votre oncle est maintenant libre, mais il ne respire plus. Vous arrivez trop tard… Vous n’avez plus qu’à repartir sur vos pas. Après avoir retraversé le pont, vous recevez un mail. Pey’j est vivant ! La réunion de famille est un vrai moment de bonheur, mais vous n’avez pas une minute à perdre si vous voulez sauver les orphelins. Dans le recoin où se trouve le lecteur de Mdisk, il y a aussi une porte à peine ouverte. Faites glisser Jade dans l’ouverture. Montez par l’ascenseur. Passez discrètement dans le dos du premier garde en bas à droite. Frappez-le puis occupez-vous de son copain. Descendez avec l’ascenseur suivant. Faites le tour de l’étrange structure et entrez.
Vous voilà dans la grande crypte DomZ. Il y a de nombreux ascenseurs ici. Pour aller vite, montez avec l’ascenseur devant vous ( celui en bout de plate-forme) puis descendez avec celui à votre gauche. Continuez par l’ascenseur vert. Prenez une photo de la scène avec le prêtre DomZ dont vous êtes témoin. Revenez sur vos pas pour retrouver Double H et Pey’j. Remontez à la salle du Beluga. Repérez le bouton. Grimpez par là le plus haut que vous pouvez et demandez à Double H d’appuyer sur le bouton pour faire venir une caisse. Accrochez-vous à cette caisse. En appuyant une seconde fois, votre ami vous fera naviguer jusqu’au sommet du Beluga. Visez l’interrupteur tout en bas, de l’autre côté de la plate-forme. Une seconde caisse va arriver. Lorsqu’elle sera à votre hauteur, tirez une deuxième fois et accrochez-vous de suite pour redescendre de l’autre côté de la passerelle. Actionnez l’engrenage et voilà, vos deux compères peuvent vous rejoindre. Placez-vous chacun sur un interrupteur puis avancez en zigzaguant pour éviter les tirs du canon. Entrez dans la navette. Elle vous conduit tout droit à la salle de l’émetteur. Prenez une photo du code holographique puis entrez la combinaison que vous envoie le gouverneur. Le reportage parvient tant bien que mal à être diffusé et la population d’Hillys se soulève.
piantoni passiente 5 min je fait quelque recherches si quelqu´un en connait il peut les déposer ici se serait sympas ![]()
pourquoi la version ps2 de splinter cell chaos theory est elle une sous-version ( s´il vaut 20/20 sur x-box il en vaut 10 sur ps2
je parle de tout:
-graphisme
-trajets pendant les mission
-et surtout un moide online opposé a celui de la x-box ou tout a été remanier ( carte jouabilité gadget et mode jeu)
merci de répondre
piantoni désolé rien trouvé ![]()
désolé je ne sait pas te répondre mais si quelqu´un le sait qu´il le dise
la deuxième flèche était destiné à zacota mais j´ai oublié de le marqué ![]()
ok merci j´espère qu´il vont sortir une version 2 du trois ou juste un version online pour la ps2 car le mode online x-box est trés simpatique mias cela me parrait eutopique
zacota Posté le 13 avril 2005 à 18:51:54
pourquoi la version ps2 de splinter cell chaos theory est elle une sous-version ( s´il vaut 20/20 sur x-box il en vaut 10 sur ps2
je parle de tout:
-graphisme
-trajets pendant les mission
-et surtout un moide online opposé a celui de la x-box ou tout a été remanier ( carte jouabilité gadget et mode jeu)
merci de répondre
tt simplement que spc 3 a ete optimise pour la xbox
ce qui veut dire qu´il profite de la puisance de la xbox
et que la version ps2 n´est sorti a la va vite sans etre ameliore graphiquement
serial_dragueur Posté le 13 avril 2005 à 18:35:00
ninjeur > Quand les directions du pad s´inversent ( ben oui avant c´est facile hein, y a un minimum ^__^), et que le contrôle devient hasardeux, le moyen le plus simple est de retourner la manette et de la prendre à l´envers. Résultat: les commandes sont de nouveau dans le bon ordre ^__^
Bon, bien sûr, le stick analogique est maintenant à droite, mais c´est quand même beaucoup plus facile que de jouer avec la manette inversée.
Voila voila, en esperant que ça aide quelques personnes à terminer ce magnifique jeu ; -)
ok je vais essayer cette technique
et c´est vrai que c´est pas bete de mettre a l´envers le pad ![]()
merci à ninjeur pour sa réponse ![]()
vous voyez, si je ne peut pas vous aidez venez jetter un petit con d´oeil de temps en temps quelqu´un y a peut être répondu ![]()
té fort à digimon ? en quoi ce digivolve centarumon?
quel est le meilleur?
et comment ont fait pour l´avoir?
merci aussi a serial_drageur ![]()
té fort à digimon ?