CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ PES 4 /!\

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:20:41

:salut: tout le monde!
Voila un topic entièrement dédié à PES 4, tout ce que vous voulez dire sur PES 4 a sa place sur ce topic!

Et pour terminer allez l´OL.
:)

C´est ce soir que ça se joue!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2005 à 12:42:42

Evitez nous les gueguerres puériles et restez concentrés sur le jeu.

garet999
garet999
Niveau 6
13 avril 2005 à 12:45:22

PES 4 est vraiment technique et ca c´est super.
Au passage: j´ai réussi a battre un pote qui a le jeu alors que moi, je ne l´ai pas ( j´ai PES 3).

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:12:09

Ah ouais?

Moogly :d) Il n´y avait pas de guerre, c´était juste pour lancer le topic.
:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2005 à 13:27:12

Oui et en général ça perdure et ça finit comme ça alors ne postez pas juste pour parler de club, il y a un forum football sinon :ok:

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
13 avril 2005 à 13:51:34

j´ai pécho Winning Eleven 8 - Live Ware Evolution sur lequel j´ai appliqué le pacth Olé Mix Gangsta Edition + fiw 1.1, 1.2 et 1.3 ! !
J´ai donc la traduction, les noms des joueurs, les numéros, les maillots, les chaussures, les chants des supporters, les ballons, les pubs sur les bords du terrain, les ziks dans les menus, les nouvelles images de fonds . .. etc etc . ..
Que du bonheur ! ! Surtout sur cette nouvelle version de Winning/PES qui est un poil plus rapide, qui propose de nouveaux gestes ( dont entre autre le flipflap de Ronaldhino pour certains joueurs..) et dont les frappes sont ENFIN un peu moins mollassonne quand on tire au but !
Je n´ai par contre pas testé le mode Online bien que je possède l´adaptateur Ethernet, mais à mon avis il ne fonctionne pas.
Bref, c´est que du bon, et même si j´y joue beaucoup beaucoup moins qu´avant . . par manque de temps malheureusement . . boulot oblige, c´est LA version la plus aboutit de n´importe quel jeu de foot, tout supports confondus !

++

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:00:54

ds ce cas la je croi ke je v le prendre :coeur:
merci d´en avoir parlé :)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:06:25

Moog :d) Ok ça marche!
:)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:08:10

Moi je suis allé en grande surface et dans une magasin de jeux vidéo, aucun des deux n´avaient PES 4. Je cherche donc ailleurs!!
Car j´ai vraiment besoin de foot.
:)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:09:11

depuis novembre tu n´as tjr po PES4? :doute:

garet999
garet999
Niveau 6
13 avril 2005 à 14:32:48

Tu habites dans un coin perdu ? ??????????? :doute:

juni
juni
Niveau 5
13 avril 2005 à 14:37:53

Tu vi ds une grotte

juni
juni
Niveau 5
13 avril 2005 à 14:42:33

:doute:

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:50:12

Comment ça allez l´OL ? Déjà éliminé de la Coupe de France ( par mon équipe préférée), ils vont faire pareil pour la Ligue des Champions !

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:28:39

:lol:
Nan c´est qu´avant j´étais sur GTA et avec les cours je ne jouais plus trop à la play.
Mon FIFA 2003 me suffisait.
Eh oui, j´ai franchis une barrière! Je passe aux PES!!
J´ai eu tous les FIFA du 98 jusqu´au 2004!!!
:)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:05:06

bienvenu au club :)
:lol:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:01:27

Eh oui, quand j´ai joué à la démo de PES 4 j´ai craqué!
FIFA 2004 ne m´a pas du tout plu alors que PES 4...
:)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:05:01

ha mais la c po pareil :)
c comme si tu allé comparé FIFA 2005 à PES3...

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:06:21

Je trouve que les gestes sont vraiment bien faits dans PES, de plus les joueurs sont stylés avec les chaussures, etc...
:)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:14:24

la jouabilité est excellente :ok:
bon je v fair un pti somme :sleep:
:bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment