j´ai pécho Winning Eleven 8 - Live Ware Evolution sur lequel j´ai appliqué le pacth Olé Mix Gangsta Edition + fiw 1.1, 1.2 et 1.3 ! !
J´ai donc la traduction, les noms des joueurs, les numéros, les maillots, les chaussures, les chants des supporters, les ballons, les pubs sur les bords du terrain, les ziks dans les menus, les nouvelles images de fonds . .. etc etc . ..
Que du bonheur ! ! Surtout sur cette nouvelle version de Winning/PES qui est un poil plus rapide, qui propose de nouveaux gestes ( dont entre autre le flipflap de Ronaldhino pour certains joueurs..) et dont les frappes sont ENFIN un peu moins mollassonne quand on tire au but !
Je n´ai par contre pas testé le mode Online bien que je possède l´adaptateur Ethernet, mais à mon avis il ne fonctionne pas.
Bref, c´est que du bon, et même si j´y joue beaucoup beaucoup moins qu´avant . . par manque de temps malheureusement . . boulot oblige, c´est LA version la plus aboutit de n´importe quel jeu de foot, tout supports confondus !
++