j´en suis a ma 3eme PS2 . G achete une PS2 Slim le 31/12/04. elle a deja pas mal servie depuis mais dans une utilisation conforme aux cahiers des charges SONY et elle est deja en panne . En effet jours de sortie de GT4 je me precipite chercher l´opus tant attendue et a ma grande stupefaction en rentrant chez moi ma console refuse de le lire je teste avec la quinzaine d´autres jeux que j´ai aucun probleme je me dit ke ca peut etre un defaut de fabrication du jeu qui est neuf. bon je retourne chez mon revendeur et il teste et me dis que le jeu fonctionne sans probleme. Alors me voila maintenant avec une PS2 qui 4 mois mais ki ne lit plus le format de GT4. en plus le mode online GT4 annulee + la PSP ki n´arrive pas. ce n´est pas grave en octobre la XBOX2 sort alors mon cher amis SONY qui va s´empresser de se demerder pour me passer cette merde de console en GARANTIE et tres rapidement je l´espere. Ne t´inquiete pas pour moi en Octobre je change de plate forme de jeu. Sur ce tout ceux qui ont des problemes similaires n´hesiter pas a me contacter... Bon GAMES et @+