CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tiers age : et si on c'était trompé ?

animaking92
animaking92
Niveau 9
09 avril 2005 à 20:43:04

Je sais je ramène le sujet au grand jour mais c´est pour une raison simple :
La majorité des personnes disent que tiers age est un RPG " a chier" ( excusez moi de l´expression) simplement parceque un test leur dit : tiers age 11/20.

Mais moi je veut aprauffondire le sujet car j´ai le jeu et je suis absorbé dedans grace à cette ambiance special ( the lord of the ring) tout le long du jeu et que les graphismes sont faits pour paraitre plus réel que dans les FF sont formidablement réussis .

De nouveaux styles de combat sont exploités comme l´encerclement ou les différentes formation avec les archers hors d´atteint ou cachés dans des tours ou derrière des ruines.

Se travail acharné pour produire un scénario autour de l´histoire la plus passionante de cette ère avec des combats plus passionnants que dans certains FF ( comme défier sauron ou le balrog ) ou encore tout simplement le fait de voir les vrais héros de passage dans un combat comme aragorn et sa célèbre attaque fléau de sauron font réver !

Ce travail acharné a été récompensé par quoi ?
Des gammers hostiles envers ce jeu.
Une rumeur très mal fondée.
Des tests ne rapportant que peu de notes au dessus de 15 3.

Ce travail acharnée a tout simplement été récompensé par un fiasco total.

Alors je vous demande simplement prenez les choses du bon coté et dites moi simplement la vérité de vos pensées pas celle des tests qui vous font changer d´avis.

Je suis d´accord tiers age a des défauts mais aussi des qualités qui en font un grand jeu !
Peut etre pas assez bon pour dépasser les FF mais assez bon pour etre récompensé de votre estime et d´une renommée tout a son honneur!!

Voila sa soulage ! :lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:47:03

oué mais bon...ya trop de gens qui sont influencables par la presse ou les potes.....

moi jsuis comme St Thomas...je en crois que ce que je joue.... :-)))

Rien en vaut un ptit bout d´essai avant de dépenser ses précieux euros....

animaking92
animaking92
Niveau 9
09 avril 2005 à 20:49:43

je pense que trop de gens se sont fait influencer par la presse mais j´avoue que le niveau est moins élevé que dans les FF mais j´ador ce RPG !
Je ne sais pas pourquoi mais j´en suis complétement fada !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 21:13:12

Je suis passé à coté, je vais lire le test.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 21:23:55

Il a l´air moyen mais sympa, je pense que je le prendrai en occasion quand j´aurai terminé " Mercenaries" :ok:

animaking92
animaking92
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:26:40

Merci de cette attention particulière moog.

Test jv.com je cite:
13/20 ( décevant)

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004745_test.htm

Ennemis et rythme:
Certes, les ennemis sont impressionnants mais ils sont peu variés car limités à ceux du film. On combat ainsi parfois pendant plusieurs heures sans voir plus de trois types d´ennemis différents, mais il faut reconnaître que la mise en scène est excellente avec un dynamisme rare pour un RPG de ce type

Personnages:
Accessibles au fur et à mesure de l´avancée de la quête, les six héros qu´il nous est donné de jouer sont également calqués sur les personnages principaux du film. On découvre ainsi Berethor, garde de la citadelle du Gondor sous les ordres de Boromir ; Idrial, elfe de la Lothlorien au service de Dame Galadriel ; Elegost le Dunedain, rôdeur du nord calqué sur le modèle de Grand-Pas ; Hadhod, guerrier nain du clan de Fundin ; Morwen, femme guerrière errant sur les plaines du Rohan après la destruction de son village par les séides de Sauron ; et enfin Eaoden du Riddermark, cavalier de la garde royale du Rohan. Leur aventure les conduira de l´Eregion et les terres gelées du Caradhras jusqu´à Minas Tirith en passant par la Moria, le Gouffre de Helm et les Champs du Pelennor. Marchant sur les traces de la communauté, ils auront ainsi parfois le soutien salvateur de Gandalf, d´Aragorn, d´Eowyn ou encore de Legolas pour lutter contre les séides de Sauron : trolls, gobelins, ouargues ou même le Balrog et les Nazgûls

Stratégie del´encerclement et système de combat:

Si le gameplay est on ne peut plus classique, on notera tout de même le nombre intéressant de compétences disponibles et la possibilité de se retrouver encerclé, ce qui oblige à faire tourner ses personnages pour se retrouver en face de l´adversaire voulu. Le jeu emprunte notamment au système de Final Fantasy X avec la possibilité de remplacer un membre actif de son groupe par un personnage en réserve sans pour autant perdre un tour de jeu, mais la magie est ici limitée aux compétences propres aux différents personnages.

Je dirais que jv.com donne un test assez optimiste plus que certains magazines.
Cependant le 13 / 20 a suffit a décourager plus d´un gammer alors je vous le dis et si on c´était trompé ?

animaking92
animaking92
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:49:10

moog bonne idée c´est une valeur sure mais le jeu est plus limité que les FF niveau liberté d´actions et durée de vie !

Sinon je crois que vous vous etes trompé dans le test sur tiers age ! !

je vérifie et je reviens !

animaking92
animaking92
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:52:18

( citation du test de jv.com)

https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00004745_test.htm

Le soft ne comporte ni villages, ni PNJ ( Personnages Non Joueurs), ni carte gigantesque que l´on explore librement, mais se présente au contraire sous une forme très dirigiste, avec des environnements linéaires et un nombre excessif de cut-scenes et autres extraits de film.

Ils disent qu´il n´i a pas de personnages non joueur et alor gamling il ne combat pas mais on lui parle on peut parler a des villageois et des gardes au gouffre de helm ! !
On rencontre des chevaliers et on voit des combats se dérouler à coté de nous alors je dis non il y a des PNJ dans le jeu

voili voila

less2
less2
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:59:00

ce jeux est trés beaux et trés bien mais on me la préter et je n´ai pas beaucoup accrocher comme si c´etais un FF
les FF sont bien au dessu du tiers age mais ce jeu reste tout de même un trés bon rpg perso je l´aurais mis 17/20

animaking92
animaking92
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:00:44

moi je demandais un 15 16 sa m´aurait suffit mais je réclame justice car un 13 c´est vraiment une désonoration du jeu et de ses créateurs !

Fightkill
Fightkill
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:19:13

:salut: animaking92

animaking92
animaking92
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:44:08

salut fightkill !

Squalldawa T 1 pti rigolo mais pas mal la blague j´avoue !

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:00:45

si le jeu avait suivit la communauté je l´aurai
pris
tampis!

animaking92
animaking92
Niveau 9
10 avril 2005 à 13:04:52

En fait on la suit et on rencontre les personnages mais la plus grandes partie de l´histoires se situe juste dérrière les pas de la communoté ( le gouffre de helm la moria minas tirith osgiliath caradras ! ) et rencontre les différent persos ( aragorn legola gandalf gimli faramir eowyn et d´autres ) !!!!!!!

shadow252
shadow252
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:11:30

Pour y avoir jouer, ce n´est rien d´autre qu´un RPG moyen de plus.

animaking92
animaking92
Niveau 9
26 juillet 2005 à 15:47:47

Je suis un peu de ton avis mais quand tu es un fou du SDA croit moi t´es absorbé, mais il y a quelques défauts j´avoue . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube