En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bruits bizarres dans la PS2 : Solution
[CS]Deathkiller
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:53:36
tout le monde voila j´ai vu que pas mal d´entre vous ont ce probleme...moi aussi y a pas tres longtemps sa me faisait pareil ma PS2 faisait un bruit de frottement et ne lisait plus rien donc voila la marche a suivre
- ouvrez la console ( logique ! ) - une fois que vous voyez le lecteur, devissez les toutes petites vis et enlevez la plaque noire ( la ou le truc blanc maintient le disque ) - mettez la console sous tension et ouvrez le lecteur ( pour avoir la lentille apparente et ce qu´il y a derriere ) - nettoyez la lentille avec un petit pinceau et de l´alcool a bruler ( un petit coup ca fait pas de mal ) - et voila le plus important : prenez un coton de tige et de l´huile d´olive et commencez a graisser legerement les deux parties ou la lentille coulisse et aussi la vis mecanique a coté - mettez la console sous tension et testez avec un jeu, normalement elle ne fait plus de bruit au demarrage - remontez la et voila !
ce topic evitera les reponses du genre " rachete une play " parce que ca ne sert a rien c´est juste la graisse qui est vieille ( ma console a 4 ans ) voila A++
pizzzzzzza
Niveau 3
09 avril 2005 à 19:59:27
merci becoup ça marche
[CS]Deathkiller
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:03:56
de rien je comprend les gens qui ont ce probleme et je sais que c´est vraiment chiant de devoir racheter une console
-bobbycool-
Niveau 6
09 avril 2005 à 20:15:36
salut ben j´espere que vous aurez plus de chance que moi parceque je l´ai nettoyer et 2 ou 3 mois apres ca a recommencer et plus ca allait moins ca allait ! ! a voir combien de temps ca dure