CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Problèmes PS2 et autres

r2dbob
r2dbob
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:05:55

POur les message sa va battre le million!

mimi5694
mimi5694
Niveau 1
25 juillet 2005 à 19:49:21

Salut tt le monde!!
G pas l´habitude des forums mais c un cas d´une grande importance! Voilà, g une ps2 ( première version) pucée avec messiah 2 et depuis quelques temps elle a du mal a lire les dvd gravés. G nettoyé plusieurs fois la lentille mais ca ne change rien!! Eske qqn a eu le meme pb et connait une solution? Merci

raiduk
raiduk
Niveau 10
26 août 2005 à 20:17:07

:up:

waltou
waltou
Niveau 5
16 octobre 2005 à 12:36:23

salut moi j´ai un problème avec ma PS2 c´est ma 2ème :/ elle arrive même plus à lire GTA San Andreas qui est neuf aucune rayure ça fait un bruit de mitraillette quand elle essaye de lire le CD à mon avis ça vient de la lentille mais bon réparation ou achat d´une autre console = cher c´est ma 2ème ça me soule trop je sais pas comment faire je sais pas si vous avez des idées mais bon... :non2: :diable: :snif2:

wendel35
wendel35
Niveau 1
07 juillet 2007 à 15:46:33

bonjour, j´aimerais savoir si vous avez une reponse a mon probleme,ma playstation2 ne fait pas apparaitre le jeu quand je la lance il me met directement sur le navigateur de la carte memoire et j´ai essayé avec tout mes jeux

saad81
saad81
Niveau 9
15 juillet 2007 à 18:28:45

salut tout le monde, j´ai un gros probleme avec ma ps2.Le bouton rouge(power) clignote.Il faut attendre beaucoup de temps pour qu´elle marche normalement.Quand je l´allume,10 minutes plus tard, elle s´éteins toute seule et apres je touche la ps2 elle est chaude.

ps2slimplayer
ps2slimplayer
Niveau 1
23 avril 2009 à 10:06:13

:salut: à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai un ptit problème avec ma ps2 slim: après avoir éfféctué tout les branchement, j'appuie sur le bouton "on" qui était rouge ( signe de sous tension).il devient vert, normal. Là au bout de 2 secondes au grand maximum, le bouton revire au rouge! rien n'est visible a l'écran. Si vous pouvez m'aidez et que vous avez la solution sa m'arrangerai beaucoup, d'autant que jvenai d'acheter un tout nouveau jeu méga cher que jpeu plus éssayer. :merci: et au plaisir de vous aidez pour autre chose...

coconuts59
coconuts59
Niveau 2
27 avril 2009 à 11:32:57

ptetre un probleme de soudure du branchement de l'alim a l'arriere jai eu sa aussi ya 3 mois vas dans un magasin de jeux videos et demande leur de l'ouvrir ou fais le toi meme mais a mon avis c'est la soudure qui est fragile

Crash_12
Crash_12
Niveau 3
17 mai 2009 à 11:23:42

J'ai un problème extrêmement stressant avec ma PS2 : Souvent, elle n'arrive pas à lire les disques de jeu (PS2 ET PS1 !). Des fois elle arrive à les lire, quand je pose un objet qur le couvercle ou que je tape légèrement dessus mais c'est plutôt rare. Des fois aussi quand je joue elle se bloque quelques secondes, mais en attendant :sleep: un peu elle redémarre (pas tout le temps :snif: ) . Enfin voilà c'est vraiment stressant surtout si on explose un record dans un jeu vidéo et qu'elle se bloque AVANT la sauvegarde :snif2: :mort: . Aidez-moi au plus vite j'en ai marre de cette PS2 si ça continu je vends ***** sur la lentille :-(( :fou:

youbya
youbya
Niveau 3
17 mai 2009 à 16:30:50

moi j'ai deux ps2 la premier je mettait un cd 2 ou 3 jour le cd ne march plus :hs: mais j'ant une autre mais pourquoi elle fesait sa ma premier ps2

Crash_12
Crash_12
Niveau 3
19 mai 2009 à 17:42:23

Si quelqu'un a une solution répondez par pitié !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast