Salut tout le monde !
J´ai vu de nombreux topics sur les pbms de ps2, mais celui ci m´a l´air particulierement animé
Voila, recemment ( pour ne pas dire hier), j´ai démonté ma petite ps2 V5 pour y insérer un petit composant supplémentaire me permettant théoriquement de lire les backups ( je vous informe que ceci n´étant pas dans le but de pirater, mais simplement de pouvoir utiliser les jeux imports, comme de nombreux jeux basés sur des animés, jeux qui ne sortiront jamais en france...)
Déjà, j´ai eu du mal a démonter la console a cause de la tonne de poussiere qui obstruait les orifices des vis... mais j´y parviens, ensuite j´étale tout sur mon bureau et je connecte le petit composant ( étant sans soudure ni fil, juste a inserer entre deux connecteurs). Jusque la, pas de pbm.
Je remonte ma console, je branche et j´allume... la lumiere verte s´allume, le ventilo tourne... quelques secondes plus tard ( 5 je dirais...) tout s´eteint sans que je n´ai touché a rien.
Et depuis, elle refuse de s´allumer... avec ou sans le composant.
Voila, je voudrais votre avis, pour ma part j´ai plusieurs hypotheses :
- l´alim est HS
- un circuit a grillé sur la carte
- j´ai vraiment pas de bol
Merci d´avance !