bonjour,j´ai une webcam logitech sur mon pc et je voudrai savoir si je peut l´utiliser sur ma ps2 pour les jeux eye toy.merci
d´apres ce que je c, nonil fo une camera eye toypar contre la eye toy est tres bien pour un pcmieu que certaine webcam de pcvoila
je pense pas...
merci pour vos réponse rapide,sympa les membres
de rien c naturelmai c vrai que y´en a qui prenne leur ten ou qui s´en foute et reponde
++