prend dbz il es tro bien! c 2 la pur baston! tu peux détruir les paysages c tro marrant, un vraie délire. g uhn pote ki la acheter il vent tous ces jeus dès qu´ils les a fini et dbz 3 il la fini mais il le vendra pas
sinon tu as penser a gta san andreas a moin ke tu la?