CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

t'as 65 t'achete quel Jeu???

nasri93sang
nasri93sang
Niveau 5
08 avril 2005 à 12:49:08

j´ai des sous en poche plein de jeu a la maison mai je sui pa a fon dedan j´en cherche un terrible!!!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:51:01

MGS 3
GT 4
DMC 3

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
08 avril 2005 à 12:51:06

Metal Gear solid3

GT4

Sc:CT

mais MGS3 vaut le coup + que les deux autres

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2005 à 12:51:38

mgs3 a coup sur.

bien + loin gt4.

encore + loin dmc3 ou sc3

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:51:42

mais dis deja les jeux que t´as et si t´as une autre cosnole

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:51:51

Quels sont les jeux que tu n´as pas fini ? O___ô

sim6000
sim6000
Niveau 7
08 avril 2005 à 12:58:10

a fond les ballons dens GAN TURISMO 4!!!!

sinon prends Devil may cry 3!!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:59:06

Il et si bien que ça Devil May Cry 3 ?

Il dépasse le premier qui est une verritable tuerie ? !

kyushin
kyushin
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:59:13

doom3

nasri93sang
nasri93sang
Niveau 5
08 avril 2005 à 13:00:16

j´ai trop de jeu j´ai le pc magic pour play 2 c un pc que temboite dan la play et tu pecho les jeu sur le net et tou mais gt4 passe pas vou en avez pa des stylé mai moin connu

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:00:24

C´est pas sur Ps2 !

kyushin
kyushin
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:00:28

trêve de plaisanterie, oui dmc3 est mieux que le 1 au niveau jouabilité car il est en 60hz

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2005 à 13:00:48

dmc3 a un gameplay de tueur

un vrai jeu de gamer.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:01:16

Oki merci ultimatesnake ! :-)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:01:54

Tu as quoi exactement comme jeux dont tu n´as pas fini nasri93sang ?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:02:36

Franchement, il y a pleins de Hits sur Ps2, tu as l´embarra du choix ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2005 à 13:02:50

tiens foufoutoons

DMC3

Il me reste neanmoins 4 missions avant la fin du jeu.

voici en resume ce ke je pense de ce devil may cry
les + de ce devil may cry(les vrais +,pas juste ce ki est bien):

1) Le + surprenant pour un dmc...Le scenar!! alors la, moi ki m´attendais a du re4 en pire je suis bluffé. au moins 40 cut scenes, une trame principale ki tient la route, des personnages secondaires TRES importants et le soft se permet meme deux ou trois rebondissements assez inatendus qui font super plaisir...et meme...une sequence emotion!!! alors bien sur c pas mgs hein? mais comparons le comparable, de ce point de vue dmc3 = 8/10, onimusha = 7/10 et re4 = 5/10.

2) incontestablement LE point fort...le gameplay!! peut importe le style,1touche pour le saut,l´arme blanche et les flingues. la derniere est justement liée a ton style choisi. si tu te bast en swordmaster tu boostes le niveau de ton efficacité a l´epee...mais tu peux toujours utilisé tes flingues ki restent boosté si tu as deja boosté le style gunmaster...juste k´a ce moment la touche rond sert aussi pour l´epee...tu suis? imagine les possibilité avec pas moins de 6 styles TRES differents.
rajoute k´a coté de ca tu sais toujours boosté dante avec des objets, lui acheter des nouveaux mouvements pour CHAQUE arme blanche, ou booster les armes a feu sur 3 niveaux.

3) L´ambiance. fini les usines rien a voir du 2. la majeure partie se fait dans une tour...ki est completement justifiée par le scenario! pas vraiment d´aller retour mais ce ki est surprenant c´est que tu es assez libre. en gros on te laisse tres souvent 2 portes ki emmenent a des endroits differents et tu vas comme tu le sens. bien sur un schema est a suivre mais c´est pour souligner que l´on ne trouve pas tout a terre avant l´enigme comme a re4. linearité moindre.

4) Les enigmes. rien de super compliqué loin de la. mais elles sont la de temps en temps et font du bien. par exemple a un moment tu dois choisir d´aller dans 3 salles, chacune te propose une epreuve(enigme,habileté,combat)et en reussir 2 suffit a continuer.tu vois le genre de liberté proposée par le soft. bien sur reussir les 3...

5) Les boss. tu veux du challenge? tu vas en avoir lol. ENORME. tous de l´envergure du golem de re4 si tu vois ce ke je veux dire...on s´acharne sur un titre,on sue et on explose de joie qd on reussi a le mettre a terre!! ca faisait longtemps!!!

6) La durée de vie. la encore si la trame se revele un peu + courte ke re4, la rejouabilité est incroyable. impossible d´etre bloqué, il suffit de relancer le niveau ou carrement le jeu, ton perso est d´office conservé avec toutes ses aptitudes!!! pour tout finir a 100% prevois 50h...si tu en as le courage car c´est chaud comme jeu!!! bref ici aussi c´est mieux pensé ke re4 vu ke ton perso evolue et pas juste ton equipement.

7) La mise en scene. Elle enterre twin snakes question spectacle ca c´est sur...Inquiétant? pas du tout. ici tout se justifie vu dante et tu rigoles + k´autre chose. c´est vraiment du grand spectacle et tu ne sais k´accrocher. bravo.

8) les musiques. Je HAIS ce foutu hard rock. Je DETEEEEEESTE ca. mais comme pour la mise en scene, le contexte le justifie et je joue musique a fond. finalement c´est peut etre ca...l´effet dmc3!!

des regrets?

alors oui, car ce titre est loin d´etre parfait.

-tout d´abord ce foutu aliasing vraiment présents dans certaines pieces...on le remarque surtout lors des cut scenes...

-les placement de cameras pas toujours au top. rien de super genant mais qques remarques du genre " merde la camera foire" lol

-la mise en scene durant environ 40secondes. je m´explique. jusqu´ici y a environ 40secondes de cut scene ke j´ai pas aimé car meme si c dante, le missile/surf c un peu naze...cela dit 40sec sur 40cut scene...

-trop dur pour les newbee...heu tout compte fait j´applaudis.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:06:35

Merci beaucoup pour ton avis ultimatesnake !

J´ai adoré le 1er, une merveille. Je pense me prendre le 2 tout qu´on de fait. :content:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2005 à 13:07:28

le 3 tu veux dire...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:07:48

Là en ce moment sur Ps2, je suis sur MGS 3 !
C´est trop... Je ne trouve même pas le mot. :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube