CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit bizarre sur ma ps2

Gil0388
Gil0388
Niveau 2
08 avril 2005 à 01:00:07

Bonsoir, bon ca fait 1 mois a peu pres g ressu San Andreas et Budokai 3, jusqu´a lors aucun pb m´etait arriver, mais maintenant ma ps2 ne charge plus SA, elle se bloque au chargmenet, ensuite pendant celui-ci elle fait un bruit bizarre ( tac tac tac). G donc decider de l´ouvrir en faisant attention, je l´ai nettoyee, et je sais pas mais il semblerai que le bruit vient du moteur qui tourne dans le vide...que faire ? d´ou viens le pb? ( pour l´info ma ps2 a 4 ans, une V3, et g enormement bouger avec elle en France, au cameroun, en Rep Dom, donc elle a pris pas mal de poussiere). Si qqn peu m´aider a comprendre parce que ca m´enerve jpeux plus jouer a SA depuis 1 mois.

P_H_O_X
P_H_O_X
Niveau 7
08 avril 2005 à 01:05:03

Meme blem que toi mais moi je les résolu c´est Ou ta porte de disque il a une petite gachete faut que tu l´arrenge parce qu´elle tourne dans le beurre mais moi il fait plus sela maintenant ( la gachette est blanche et s´est sa qui fait rouller le truc pour que la porte décendre :ok:

P_H_O_X
P_H_O_X
Niveau 7
08 avril 2005 à 01:09:27

Tu dit pas merci :lol: :)

Gil0388
Gil0388
Niveau 2
08 avril 2005 à 01:10:53

G justement essayer d´arranger le pb de cette gachette, en enlevant un ptit coup la lentille de son rail, pour essayer de replacer la gachette, alors je sais pas si l´espece de petite " graisse" blanche qu´il y avait sur le rail de la gachette influe dans le probleme?, parce que sue la mienne il n´y a plus cette graisse. si c ca par quoi la remplacer?

Gil0388
Gil0388
Niveau 2
08 avril 2005 à 01:21:26

merci quand meme phox, je verrai la suite des reponse demain ( si il y en a...lol...)

P_H_O_X
P_H_O_X
Niveau 7
08 avril 2005 à 01:23:23

Bah regarde moi je l´ai que Plier un peux pour qu´il embarquent sur le truck c´est tout :ok:

Et pas de Blem jusqu´a maintenant :)

Bon je me pousse saLeuH!! :ok:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
08 avril 2005 à 02:06:41

mais non c est la piece qui s aggripe au rail elle naccroche plus bien et bientot elle nacrochera plus du tout et meme si tavais cette piece de rechange ce serait un infame merdier pour la remplacer toi meme tu peu te debarasser de ta psdaube bientot elle ne lira plus rien

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
08 avril 2005 à 02:08:25

si tu veux l achever dans san andreas fait des cambriolages entre dans des maisons tu va voir :)

Gil0388
Gil0388
Niveau 2
08 avril 2005 à 03:14:10

Bon, g deja penser a m´acheter une nouvelle play2 quand je rentrerai cet ete en France. Mais voila comme j´entend beaucoup parler de pb avec des PS2 et aussi avec des PSTwo, je me demande laquelle serai plus convenable, plus surs. Je compte rester chez Sony parce que les jeux qui me plaisent y sont...mais je commence aussi a remettre en question la firme Sony....

vaiodesony
vaiodesony
Niveau 4
08 avril 2005 à 04:07:17

prend la xbox et ca ira mieux :fou:

P_H_O_X
P_H_O_X
Niveau 7
09 avril 2005 à 19:27:54

Non il sufit de plier la gachette moi elle fait plus se problem depuis 7 mois

Gil0388
Gil0388
Niveau 2
10 avril 2005 à 00:54:18

jvais essayer de plier la gachette, mais phox, la matiere blanche qu´il y avait sur la tige c important? si oui on peut la remplacer par quoi?

Gil0388
Gil0388
Niveau 2
10 avril 2005 à 01:59:41

Oooooooooooh merci phox, g arranger la gachette, elle ne fait plus aucun bruit, maintenant jvias voir si elle me fait des erreurs , mais elle ne fait deja plus aucun tac tac tac
meric merci

yoann0
yoann0
Niveau 4
14 mai 2005 à 10:32:06

phox, tu peut être plus précis sur cette gachette?
pliz

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy