je voulai savoi s il y avai bocou de fan de NFSU2 si vous l ete lachez des com sur ceux quel son vo caisse...
moijel´ai sur xbox et j´ai une 206 une hyundai tiburon et une civic
j´aime bien le jeu et je l´ai fini avec la corsaet j´ai le jeu sur gc
moi il ma vite soulé trop répétitife comparé o 1er du nom arff
nfsu2 ca dechire je ne veux pas exagerè mè c le jeu de tuning le plu fort du marcher en ce moment
moi je lai et je lai sur ps2
je l´ ai pas mais g le 1 et jen garde de trés bon souvenir
moi je l´ai mes il et chiant obout dun moment