Salut tou le monde,
je voudré savoir si il y a des bons réparateur sur c´ forum car ma ps2 a des difficulté a lire gta:san andreas ou dbz3.
En fait elle rame beaucoup en faisant un gro bruit
, comme si elle rayé mon cd mé elle ne le fé pas.
ensuite ya marqué erreur de lecture de gta:sa quan jy jou ou bien elle bloque en faisan ce brui épouvantable.
Je pense que cela est au niveau du rail de la ps2 la ou il y a la lentille mé il y a de la graisse donc sa glisse bien.
Peut etre la lentille mé non car je lis les autres jeux,
meme si de tem en tem elle me sort quelque brui pendant les loading.
enfin, quan je jou a gta et quel bloque, je la demonte et la remonte et les bruit disparaisse,
mé ils reviennent au bou de 30 minutes si je jou a gta:SA.
QUELQUN PEU MAIDER???merci