Qu’est-ce qu’un ancien ?
Un ancien ( en tout cas pour moi) c’est une personne qui a une certaine façon de voir le forum aujourd’hui : De constater qu’on ai envahi par des noobs qui ne sont là que dans leurs propres interets pour mettre un topic avec une question sur un jeu ou un quizz ( il y en a tant …) enfin ce genre de truc. Quand on dit que quelqu’un est ancien ce n’est pas par rapport à son nombre de post ou à son ancienneté. Par exemple la majorité des gens qui viennent sur ce topic sont des anciens : Ils sont navrés de constater que notre forum est infester de noobs et se souviennent du bon vieux temps : où la majorité des topics avaient un sens et où les gens venait pour parler avec des amis, échanger des idées INTERESSANTES et autre …C’est ça un ANCIEN
Qu’est-ce qu’un noob ?
C’est une personne qui n’est là que dans son propre intérêt où dont la majorité des posts ne sont pas de grande valeur, c´est aussi un gros boulet, un nouveau qui ne connait pas les régles
Alors que les choses soit claire : je ne juge pas telle ou telle personnes en disant ( quoi que parfois oui ^^) mais j’essai de traduire l’idée général de ce topic …
Ben voilà , en espérant que ça vous est éclairé …