CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie : Où sont-ils passés ?

Lomab
Lomab
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:43:58

et vj6 :lol:
Salut mon chou !

vj6
vj6
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:45:45

Les vieux ploucs du forum ne viennent pas ont dirais. :rire:

Lomab
Lomab
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:46:47

non . .. :)

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:54:55

qui sont les vieux ploucs hein?

vj6
vj6
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:00:07

Les anciens du forum.

---0-0---
---0-0---
Niveau 4
07 avril 2005 à 08:41:31

c´est qui les fameux anciens du forum moi je veux des noms ?

mufour
mufour
Niveau 8
07 avril 2005 à 11:48:01

:salut: pour ---0-0--- li ver lé page 2 et 3 je croi

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:41:54

. . ..bah putain...citez les moi les anciens encore présents....

j´en compte meme pas 5....

qui reste t´il VRAIMENT ? ?

-Bon bah Mistho...pas si vieux mais TRES présent...
-Moog....c´est le modéro...intéret qu´il soit la ce vieux cochon
-Yuna_s . . et encore

--> Pk ce " et encore" Neo?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:41:48

pask tu es netement moisn présents qu´a la grande poque tu me la dis toi meme :o))

Lomab
Lomab
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:09:35

:up: et :salut: a tous !

Lomab
Lomab
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:28:06

Mais . .. répondez-moi ! ! mince !

Je sais je vais faire une liste de tous les mess. cultes de ce topic !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:43:44

Bonjour mam´zelle :p)

Lomab
Lomab
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:48:59

:salut: mon p´tit boss sa va ?

Lomab
Lomab
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:50:59

Ben finalement non je vais changer pour ça !

Qu’est-ce qu’un ancien ?

Un ancien ( en tout cas pour moi) c’est une personne qui a une certaine façon de voir le forum aujourd’hui : De constater qu’on ai envahi par des noobs qui ne sont là que dans leurs propres interets pour mettre un topic avec une question sur un jeu ou un quizz ( il y en a tant …) enfin ce genre de truc. Quand on dit que quelqu’un est ancien ce n’est pas par rapport à son nombre de post ou à son ancienneté. Par exemple la majorité des gens qui viennent sur ce topic sont des anciens : Ils sont navrés de constater que notre forum est infester de noobs et se souviennent du bon vieux temps : où la majorité des topics avaient un sens et où les gens venait pour parler avec des amis, échanger des idées INTERESSANTES et autre …C’est ça un ANCIEN

Qu’est-ce qu’un noob ?

C’est une personne qui n’est là que dans son propre intérêt où dont la majorité des posts ne sont pas de grande valeur.

Alors que les choses soit claire : je ne juge pas telle ou telle personnes en disant ( quoi que parfois oui ^^) mais j’essai de traduire l’idée général de ce topic …

Ben voilà , en espérant que ça vous est éclairé …

__________________________________________________

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:54:13

Oui et toi lomab ? :)

Pour parler de Nostalgie, le Topic GT fete ses 1 an aujourd´hui :)

Lomab
Lomab
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:55:17

Sa va moi :merci:

Ah bon 1 an ? ?!! Balèze !

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:59:58

moi j ais son adresse et il est bizarre bilink :oui: sinon :salut: les anciens :ok:

Lomab
Lomab
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:02:40

:salut: nico

Lomab
Lomab
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:03:23

Je m´absente 5mn

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:05:26

Salut Nico, sa faisait longtemps !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment