CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie : Où sont-ils passés ?

Mornak
Mornak
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:04:28
  • Rerentre dans le topic*

C´est normal, c´etait écrit en Italien ^^

  • Resors du topic en claquant la porte*
Lomab
Lomab
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:04:40

Bon je vais me défouler sur Call Of Duty !
Tchou guys ! :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
29 octobre 2005 à 21:06:49

Ah ! @+ Lomab ! :-)))

Mornak
Mornak
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:09:30

Une fille qui joue à tuer des soldats ennemis :doute:

:bravo:

^^

Arikado
Arikado
Niveau 12
29 octobre 2005 à 21:15:52

Remarque, elle joue aussi aux Metal Gear Solid ! :coeur: Ca fait tout de même plaisir de voir une fille qui joue à des jeux de ce genre ! :hap:

Lomab
Lomab
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:27:35

Mornak :d) :lol: et encore ... si c´était écrit en Italien sa irait ... Mais AUCUN panneau, AUCUNE signalisation sur les autoroutes, AUCUNE lignes tracées par terre ! En revanche BEAUCOUP d´italiens qui y vont au culot dans les embouteillages et au carrefour pour gagner une place dans la file quitte à te faire quelques marques et rayures sur ton joli 4x4 tout neuf !!

Arik´ et Mornak :d)
:rire:
Beh ravie de vous faire plaisir ^^
Tu joue à CoD mornak ?

Mornak
Mornak
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:05:48

Non, moi je joue a Alexandra Ledermann, ou a Hello Kitty, je suis tout le contraire de toi...

[ Mode AccessDenied ON ]
Le son des obuts et des balles abiment mes tympans, et la fumée qui me fait tomber dans les pommes, je préfère le son doux des sabots claquant sur le sol...

[ Mode AccessDenied OFF ]

:dehors:

Lomab
Lomab
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:44:07

Mouarf lol ... :rire2:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:31:50

lu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 octobre 2005 à 15:46:16

Présent m´sieur!

fixouille90
fixouille90
Niveau 6
30 octobre 2005 à 16:15:53

Venez voir mon blog, je fais des montages photos.

htpp://fix-montage.skyblog.com

Laissez vos commentaires et dites moi ce que vous en pensez.

Lomab
Lomab
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:31:05

Salut les garçons :)

Mornak
Mornak
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:38:42

Moogly, le problème, c´est que c´est une mamzelle...

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:04:09

Un mamzelle avec des tendance m´sieur.

:dehors:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 octobre 2005 à 22:21:25

Regardez les faire les malin avec mon déambulateur :snif:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:59:40

Bonsoir Bonne nuit Salut Hi Hello

:ange: Bon haloween :ange: je vous souhaite de faire une overdose de bonbon et d´avoir peur en regardant chucky le pantin maléfique :sournois: :mort:

Flash info de la nuit : Les Noces Funèbres de Tim Burton ne durent que 1h15 (sans le générique)

Un homme avec un nez crochu, des trous partout sur le visage se ballade en ville

J´ai cassé mes lunettes car j´ai arché dessus :(

C´est le bordel sur mon bureau

[HS]C´est cool je peux à la version coréenne de GunZ !

/!\ News de la mort /!\ Moog sera cet après-midi en ville :mort:

Sur ce bonne nuit :diable:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2005 à 11:02:09

Faux je serai avec vos femmes pendant que vous faites la :fete:

Mornak
Mornak
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:10:25

[ Mode 3615 My Life ON ]

Je viens de prendre une douche froide :hum:

[ Mode 3615 My Life OFF ]

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:16:51

Moogly25 Posté le 31 octobre 2005 à 11:02:09
Faux je serai avec vos femmes pendant que vous faites la :fete:

Zut alors...enfin...j´ai pas de femme :sournois:

Flash info d´Haloween : Moog sera avec vos femmes quand on sera en train de faire la fête :-)

omardu94
omardu94
Niveau 4
31 octobre 2005 à 13:56:22

moi j´suis tout nouvooooooo mais bon,pas grave!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment