CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie : Où sont-ils passés ?

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2005 à 22:59:14

:ok: Enfi si s´est trop long t´es pas obligé de le raconter ! :-)

Lomab
Lomab
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:00:03

Je crois au fantome vous me prendrez suremement pour un folle mais . ... je crois en la reincarnation, la vie après la mort, je crois aussi que plus on est jeune et plus on a de contact avec l´au-dela et nos vies antérieures . .. Quand j´étais toute petite j´ai dit a ma famille en plein repas alors que j´étais sur ma chaise haute je leur ai dit que j´étais morte sous les drapeaux, ils m´ontp osé des questions et je leur est expliqué les différents type de morts : douloureuse , rapides . ...

Ou des fois à 2 ans mais parents me coucher dans mon lit et . .. je revenais a 4 pattes en disant : y a le monsieur avec le chapeau et en se renseignant ils ont découvert que l´homme qui habité notre appartement avant était mort et il porté tout le temps un chapeau

Je vous jure sur tout ce que vous voulez que c´est vrai

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:03:06

Moi je crois pas trop a tout ce genre de truc, mais bon ce qui c´était passé, j´arrive toujours pas à l´expliquer. Mais bon, je dis pas que c´est un esprit ou fantome ou autres, mais en tout cas, c´était terrorisant.
Je prefere croire en deux choses concrete, que l´on sait qu´elle existe. c´est comem al religion, j´y crois mais alors pas du tout du tout, moi les gens qui sont a fond dedans me font rire, mais vraiment ^^. Mais attention, je respecte ce que chaucun crois du moment qu´il ne vient pas me faire chier avec...

Lomab
Lomab
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:03:32

Je crois aussi que sur d´autre planete des gens vivent : un soir en sortant de chez des amis on voyaiet bien le ciel et des lumieres tournaient en rond : un rond qui s´élargissaient de plus en plus mais parents avaient déjà vu ça . .... il y a 40 ans . ..

Ca aussi je vous jure sur tout ce que vous voulez que c´est vrai

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2005 à 23:04:59

J´arrive plus à écrire, enfin moi aussi j´ai eux des trucs bizzare...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:08:00

Les autres planetes où des gens vivent, j´y croit beaucoup plus. car vu l´immensité de l´univers, je me dit qu´il doit bien y avoir une planete où il y a une forme de vie tout de meme !

Lomab
Lomab
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:08:31

Mouai c´est obligé

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2005 à 23:09:38

Oui, sur Mars il y a de l´eau peut-être qu´il y a de la vie, mais sûr d´autres planètes inconnu aussi ! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:09:58

Bien sûr tu ne le sais pas mais sur des planètes de notre galaxie il y a des formes de vie :)
Et vu comme l´univers est âgé il est fort possible qu´il y ait une forme de vie intelligente quelque part dans l´univers, malheureusement trop éloignée pour espérer la contacter un jour

Salut au fait ^^
C´est un topic sur le paranormal ici ? :p)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:11:39

Mistho vient de voir Stargate :rire2:

Non mais tu as raison !

Topic paranormal non, mais on parle de chose qu´on veut et la c´est le paranormal :p)

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2005 à 23:11:51

Peut-être que les anciens du forums ont disparu à cause de ceci ? ! :snif:

Lomab
Lomab
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:14:09

eh oui !

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:14:28

En fait je les ai capturé et mangé comme les wreith dans stargate ^^

C´était Stargate Atlantis là

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:14:51

Oui, tous enlevé par les vaches volantes de l´appocalypse venant de pluton et ses environs.

Bon il est temps de me coucher, je suis crever ^^
Allez, a demain tout le monde :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2005 à 23:16:07

BoSsDriVeR Posté le 15 avril 2005 à 23:14:51
Oui, tous enlevé par les vaches volantes de l´appocalypse venant de pluton et ses environs.

Bon il est temps de me coucher, je suis crever ^^
Allez, a demain tout le monde

Ps: Essaye de faire gaffe aux ombres, et aux courant d´air qui sorte de nul pars... :peur:

Lomab
Lomab
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:17:33

:bye: boss

arikado :d) evite de dire ce genre de truc ! si je dort pas cette nuit ! !!!! Ce sera ta faute ! !!!!!!!!!

Lomab
Lomab
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:22:40

J´en profite pour passer ma petite annonce :Si y en a qui veulent m´aider pour gerer le topic problemes ps2 et autres . .. J´accepte toute aide

Lomab
Lomab
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:26:51

youhou ya quelqu´un ?

Lomab
Lomab
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:27:48

:lol: arik :bye:

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2005 à 23:28:46

J´suis toujours là ! :-) Mais plus pour longtemps j´pense ! :-)))

Mais je vous dis :bye: à l´avance... :-)))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment