Je crois au fantome vous me prendrez suremement pour un folle mais . ... je crois en la reincarnation, la vie après la mort, je crois aussi que plus on est jeune et plus on a de contact avec l´au-dela et nos vies antérieures . .. Quand j´étais toute petite j´ai dit a ma famille en plein repas alors que j´étais sur ma chaise haute je leur ai dit que j´étais morte sous les drapeaux, ils m´ontp osé des questions et je leur est expliqué les différents type de morts : douloureuse , rapides . ...
Ou des fois à 2 ans mais parents me coucher dans mon lit et . .. je revenais a 4 pattes en disant : y a le monsieur avec le chapeau et en se renseignant ils ont découvert que l´homme qui habité notre appartement avant était mort et il porté tout le temps un chapeau
Je vous jure sur tout ce que vous voulez que c´est vrai