Alors quoi de neuf mon petit arik ?
Alors Metal Gear Solid 3 ! Fini ou pas ? Moi je joue tout les jours depuis que je l´ai !
Ps: Bien bien ! Et toi ?
salut tout le
FPS-killer Posté le 11 avril 2005 à 13:27:18salut tout le
Ps: Je t´ai déjà vu toi...
Oui OUi bien
Et sinon pour MGS3 j´ai eu le temps de le finir UNE SEULE FOIS parce que après mon CD c´est mis à ne plus marcher . ...
arikado ⇒ tu vas participer au site ?
Salut kill ! ( je vais t´appeler comme ça sinon je m´en sortirai pô . .. ^^)
Ben merde alors pas de pôt ! Tu va devoir le racheter ? Attend un peu pour qu´il baisse !
lomab ⇒ ca va pour kill^^
bon je vais en cours à ce soir
Oui . ... C´est ce que je vais faire . ... Mais il bug pas totalement seulement dans l´aventure principale
:bye kill !
Ps: Eh ben non ! Metal Gear Solid 3 méritait mieux que 17/20 Non, j´rigole, je vais réfléchir ! Enfin non j´pense que je vais m´inscrire !
ouppss . ..Petite erreur : kill !Tu l´as fini combien de fois arik ?
Je ocmprend ce que t´as mis avant arik ^^
Euh ! 7 fois, et bientôt 8 fois j´en suis à " The End" en ce moment !
C´est le Boss le plus difficile du jeu ( pour la première fois) mais il est magnifique...
7 fois . .. c´est cool !J´adore la musique du générique de fin : Way to Fall
c´est clair..il est coriace le papy ! ! mais quel duel ! !
Hop 300 post
Ben moi y me fera plus ch*** longtemps y a un code qui donne son emplacement dans les pitits cercles rouges