lmab :
tkt apelle moi Neo ya No prob
c´est cool alors !
Thebigalex et PSPboy vous êtes et vous éviter de mettre vos conne*** sur mes topic merci !
Au secours ! ! Maintenant y faut arriver à casser les autres ! On est vraiment sur le forum - de 5 ans ici
t´en fait pas c´est une vague, comme les yber doigt sa va passé ou mm les admnis vont supprimer les liens.
Ouai esperons ^^
je m´absente environ 15mn.
Et voila ! Bon si quelqu´un pouvait me tirer de mon monologue ! Ca me ferais plaisir
Je suis là pour te tirer de ton monologue
Bon alors autant être franche et direct : Qui veut me tirer de mon monologue ?
lomab ⇒ pour le logo comme ca on en aura 2
ps: je suis thu2
Ah . .. ben de rien . Sa m´a fait plaisir de le faire alors . ..
Ya déjà eu des quizz entre les gangs ?
Hello lomab !
boss ! Sa va ?
Ouaip et toi ?
Je suis allé voir Brice de Nice au ciné tout à l´heure avec de potes ! Sérieux, on s´est bien maré
Ah bon ? moi sa me branche pas du tout d´aller le voir . ...
Ca a l´air trop bon
Moi j´avais adoré le sketch ! Source de nombreuse expression et délire avec mes potes
Perso j´ai aps été décu, ce personnage est troujours drole et attachant, enfin moi j´aime beaucoup le style adulte mais qui ne l´est pas mentalement.
c´est le moins qu´on puisse dire !