CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie : Où sont-ils passés ?

Lomab
Lomab
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:21:31

Qu’est-ce qu’un ancien ?

Un ancien ( en tout cas pour moi) c’est une personne qui a une certaine façon de voir le forum aujourd’hui : De constater qu’on ai envahi par des noobs qui ne sont là que dans leurs propres interets pour mettre un topic avec une question sur un jeu ou un quizz ( il y en a tant …) enfin ce genre de truc. Quand on dit que quelqu’un est ancien ce n’est pas par rapport à son nombre de post ou à son ancienneté. Par exemple la majorité des gens qui viennent sur ce topic sont des anciens : Ils sont navrés de constater que notre forum est infester de noobs et se souviennent du bon vieux temps : où la majorité des topics avaient un sens et où les gens venait pour parler avec des amis, échanger des idées INTERESSANTES et autre …C’est ça un ANCIEN

Qu’est-ce qu’un noob ?

C’est une personne qui n’est là que dans son propre intérêt où dont la majorité des posts ne sont pas de grande valeur, c´est aussi un gros boulet, un nouveau qui ne connait pas les régles

Alors que les choses soit claire : je ne juge pas telle ou telle personnes en disant ( quoi que parfois oui ^^) mais j’essai de traduire l’idée général de ce topic …

Ben voilà , en espérant que ça vous est éclairé …

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:56:48

Salut lomab :) ^^

Lomab
Lomab
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:08:53

:hello: mon p´tit boss sa va ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:17:30

ouaip et toi ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:22:53

Chacun voit midi a sa porte....

pk dans la vie de totu les jours on dit de celui ci ´c´est un bouffon´ ou ´c´est un con´ ou encore ´quelle frimeur´ . ...
chacun voit les autres a sa manière...otment tout le modne parlerait avec tout le monde...

rares sont ceux qui ne cataloguent pas les gens rien qu´en les matant ou en leur ayant parlé que 1 ou 2 fois...que ce soit sur un forum ou dans la vie réelle....

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:28:26

Tu as totalement raison Neo sur ce point la !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:30:00

Boss :

sache que j´ai tjs raison . .. :-)))

Puis je suis bien placé poru dire ca puisk je critik a tout va . ..

Lomab
Lomab
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:40:49

Oui c´est vrai t´as raison neo-kronos
D´ailleurs j´ai souvent tendance a m´emballer pour ça ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:41:47

Toujours raison, j´irais pas jusqu´a la, mais tres souvent, oui :p)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:42:22

Bay c´est normal.....

ya tjs eu des fouteurs de merde / des intellos / des 1ers de la classes / des loubards.....

ilf aut de tout pour faire un monde....

Mais bon t´a l´air un peu con quand tu traites qq´un et que tu te rends compte après que cette personne n´est pas si conne . ....l´égo en prend un coup c´est tout . ...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:43:13

Boss :

sache que je suis capable du pire comme du meilleur....

de la phrase philosophique que peu de personnes comprennt . .a la connerie ou a la gaffe que peu de personnes peuvent égaler... :-)))

Lomab
Lomab
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:44:53

Ouai en je fais pas partie de ces personnes ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:49:15

lomab :

de quels types de personnes ? :ouch:

ne me dis pas que uen fois dans ta vie tu n´as pas eu des préjugés sur des gens ? ????

je ne te croirais pas . ..

Ou alors va au Vatican ya une place de libre :sarcastic:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:55:52

lol, ouais dans la rue quand tu croise quelqu´un c´est souvent que tu te dis, il a l´air trop con, c´est un débile, c´est un intello.

Exxemple a la rentrée des cours, jamais tu t dis que tel ou tel gars est un intello coincé et puis en fait 3semaine apres pas du tout ?
Juger les gens au premier regard, c´est normal. le tout c d´essayerr de voir si ton jugement est fondé par la suite si tu voisla personne souvent.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:58:24

c´est éxactement ce que j´ai dit :)

mais bon..moi quand j´ai uen idée dans la tete . .pour me l´enlever c´est chaud....d´ou l´égo qui en prend un coup apr la suite quand je suis mis au pied du mur et que je vois que j´ai fait fausse route :)

Par contre....des le 1er ragard tu peut cataloguer les personnes..pas bsoin d´attendre 3semaianes...apres 3 semaiens comme tu dit soit ca conforte ton impression . .soit tu t´es trompé...;

et soit t´assume et tu changes d´avis sur la personne...ou alors bah tu fais le gars qui s´en fout pour ne dire qu´il a tort....

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:01:32

Oui ^^
Me suis souvent planté, certain de mes meilleurs potes été au premier coup d´oeil des bouffons total, bah en quelques semaine on est devenu pote et sa a tres vite changé !
Par contre certain bouffons, sont resté des gros bouffon a mes yeux :rire2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:05:09

Mouarf....dis toi que je vais redoubler ( encore ) ctannée pour changer de section....

je vais me pointer l´an prochain dans uen classe . .j´aurais 18ans et demi...yaura des gars qui auront meme aps 16ans.....

et je sens venir gros comme uen maison que je vais traiter comme un porc.....

mais c´est dans ma nature....
Mais il n´est pas dit que je ne sympathiserait pas avec eux.....genre ( tu peux me passer ton DM )
( :rire: )

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:12:13

:lol:

Sa doit etre chiant d´etre avec des gens plus petit, c´est sur, surtout dans ces ages, pck la maturité est totalement différente. Apres une fois adulte, 2ans sa fait rien.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:15:36

Oué mais bon...dja j´ai redoublé ma 5e . ..pis ctannée sur 24 ya 3personnes potables.....le reste c´est que dea intellos et des ´rebelles´ . ..genre
-tin je fais pas mes éxos
. .et ´est les 1ers a les faire en rentrant chez eux...pis le lendemain . ..whoa je l´ai ai fait mais en 2sec jm´en fout :)

alors dja ctannée ca me pompait les gars comme ca...mais alors dans 6mois..je vais les envoyer dans le mur...

un conseil..si les bonhommes comme ca ils vous soulent . ..FAUT PAS ALLEZ EN PREMIERE S ! !!!!!!!!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:22:33

Bonjoir les ami(e)s
Neo pour toi sa sera un salut^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn