CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tekken5

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
03 avril 2005 à 21:00:06

:hello: je fais ce topic pour parler de tekken5,
tout d´abord le jeu devrait sortir au mois de juillet(c´est long à attendre),il devrait y avoir un peu près 30 persos dont Jin,Kazuya,Heihachi,Mokujin,King,Lei,Lee,Devil Jin,Marduk et d´autres dont 3 nouveaux:Raven,Asuka et Feng Wei,le jeux est paraît-il génial,entre le réalisme de VF4 et la maniabilité d´un Dead or Alive,on pourra acheter des objets pour personnaliser son perso comme dans VF4,en bonus il y aura les 3 premier tekken et peut-être soul blade et un mode Devil Within qui resemble au mode tekken force de tekken 3 et 4 sauf que l´on y incarne Jin pour bastonner plein de robots et plus on tape et plus on rempli une barre qui sert à se tramsformer en Devil Jin,le boss de ce jeu se nome Jinpachi qui n´est autre que le père de Heihachi et le responsable de la malédiction de Jin et Kazuya.Voila je rajouterai d´autres infos dès que j´en aurais,j´espere que ce topic vous plairerat. :ok: :bye: :dehors:

sim6000
sim6000
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:05:08

:salut: je sui fan de la série des tekken é je les é tous é jattend avec impatience ce jeu ki a l´air hors du commun

qst:est ce ke Asuka est la cousine ou la soeur de Jin?
info:en mode arcade le boss final ne sera ke le père de heihachi c ta dire JINPACHI mishima!!

je répigne d´impatience vivement kil sorte

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 avril 2005 à 21:11:50

Oula, il doit être vieux lui alors !

J´ai vu aussi une sorte de " niveau" en combat. C´est à dire que quand tu te tapes contre un autre gars, en dessous du nom du gars tu vois écrit " beginner" ( pour ce que j´ai vu), tu pourrais dévelloper là dessus stp, si tu vois de quoi je veux parler ! ^^

Par contre j´espère que les anciens Tekken garderont leurs modes de jeu ( genre, dans Tekken 3 quoi ! ^^)

less2
less2
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:40:07

J´éspére qu´il ne vont pas le repousser des mois et des mois parce que sinon je vais m´énerver tout rouge :rire: ca va être un super jeu de baston mais j´éspére qu´il ne sera pas trop court

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 avril 2005 à 21:41:30

Salut ! ^^

Ah oui, et il sort quel jour précisément stp ?

Bah apparemment il y aura les anciens Tekken donc de quoi s´amuser encore ! ^^

sim6000
sim6000
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:44:16

less2 :d) sa riske pa vu ke les otr volets durai lonten.

ultimegoku :d) je croi ke c le 29/05/05 je pense

less2
less2
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:45:01

hello

ben ouais mais t´imagine jouer au 1 j´y est jouer et :ouch: les graphismes ont vraiment pris un coup de vieux

j´ai hâte de voir le 2 version PS2 :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 avril 2005 à 21:45:54

J´espère que le jeu sortira à cette date alors, parce que ça va être :cool: !
Merci ! :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 avril 2005 à 21:46:56

less2 :d) Lol, faut pas rêver. Ils vont garder les graphismes originaux par contre ! ^^

less2
less2
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:49:33

ultim :d) bof moi ca m´est égale pour moi c´est le meilleurs des 5

edge-spear
Posté le 03 avril 2005 à 21:00:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je fais ce topic pour parler de tekken5,
tout d´abord le jeu devrait sortir au mois de juillet

sim6000 :d) edge parle de juillet moi j´avais aussi entendu juillet

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 avril 2005 à 21:52:53

Aussi avec le 3.
Que de bons souvenirs ! :coeur:

Attendre jusqu´en juillet ça ferait long, surtout qu´il n´y a pas grand chose à traduire, c´est pas du RPG. J´espère qu´on pourra le mettre dans nos consoles au plus vite ! :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 avril 2005 à 21:55:30

Mon Tekken préféré était le 3.

Mon perso préféré était Bryan.

Et j´adorais le beach volley :ok:

less2
less2
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:56:54

moi j´aimerais qu´il sorte en juillet parce que si il sort en mai je peux pas le prendre a sa sorti ( ce serai le 1er) parce que la avec les mangas :snif2: j´ai plus d´argent

j´éspére qu´un petit tekken sortira sur psp ce serai chouette :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 avril 2005 à 21:58:05

Ah ouais Bryan ! :coeur: Il était puissant et trop bien fait !

Ouaip, c´était comique le Beach Volley dans Tekken ! :rire2:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 avril 2005 à 21:59:44

Avec une connectivité pour la PS3, c´est à dire pour un autre Tekken :oui:
Ce serait de la balle :oui:

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
04 avril 2005 à 12:48:26

sim6000 Posté le 03 avril 2005 à 21:05:08
je sui fan de la série des tekken é je les é tous é jattend avec impatience ce jeu ki a l´air hors du commun

qst:est ce ke Asuka est la cousine ou la soeur de Jin?
------------------------------------------------
Asuka est la cousine de Jin :ok:

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
04 avril 2005 à 12:53:03

UlTiMeGoKu Posté le 03 avril 2005 à 21:11:50
Oula, il doit être vieux lui alors !

J´ai vu aussi une sorte de " niveau" en combat. C´est à dire que quand tu te tapes contre un autre gars, en dessous du nom du gars tu vois écrit " beginner" ( pour ce que j´ai vu), tu pourrais dévelloper là dessus stp, si tu vois de quoi je veux parler !
--------------------------------------------
Oui je vois de quoi tu veux parler,mais je ne c pas trop,je crois que ça veut dir " challenger"parce que défois il y a marqué " champion" et une fois qu´on la battu on devient " champion".

Pour tekken 1,2 et 3 j´ai lu que les versions ARCADES seront dispo,donc je pense qu´il n´y aura pas tout les modes.

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
04 avril 2005 à 12:59:48

voici grossomodo les relations plus ou moins familier des personnages a travers la serie TEKKEN
pour ceux que ca reste encore ambigu :o)) :

-Wang Jin-Rei est l’ami de Jinpashi Mishima. Ce dernier est le père de Heihachi.
-Heihachi quant à lui possède un animal de compagnie, Kuma ( qui craque pour Panda ! lol). Il est aussi le père de Kazuya et le père adoptif de Lee Chaolan.
-Kazuya est le père de Jin, le demi-frère de Lee et possède des démons intérieurs du nom de Devil et Angel.
-Jin Kazama est donc le fils de Jun et Kazuya mais ne jure que pour sa mère, d’où son nom de famille qui n’est pas Mishima mais Kazama.
-Xiaoyu est une camarade d’école de Jin dont elle est secrètement amoureuse.
-Panda est l’animal de compagnie de Xiaoyu.
-Dans Tekken 5, on apprendra l’existence d’Asuka Kazama ( qui est soit la sœur ou une cousine de Jin).
-Si c’est pas compliqué tout ca… lol

Après on va passer au persos " secondaires" du jeu.

-En ce qui concerne Nina, elle est la sœur de Anna et la mère de Steve Fox ( Tekken 4). Nina ne peut pas s’entendre avec sa sœur Anna pour des raisons assez inconnues.
-Paul est l’ami de de Marshall Law et de Forest Law ( Tekken 3). Ces 2 derniers sont père et fils.
-Baek Doo San est le maître de Hwoarang.
-Christie est la fille adoptive d’Eddy.
-Yoshimitsu est le leader du clan Manji et avait comme partenaire Kunimitsu qui l’a trahit.
-King, en fait y’en a eu 2. Le 1er était un ami de Armor King dans la vie et un rival sur le ring. Marduk aussi fut un ami de ces 2 là. Le king de Tekken 3 et 4 est un garcon qui était dans l’orphelinat de King 1er du nom.
-Jack 1, P-Jack sont des robots soviétiques qui se battent pour le mal. Quant à Jack 2 et Gunjack, au contraire se battent pour le bien et ont été crées par une petite fille ( dont je m’en souviens plus le nom lol).
-Michelle est la mère adoptive de Julia Chang. Ganryu le sumo, lui en pince pour Michelle.
-Bryan Fury est un ancien flic ramené à la vie grâce au Dr Adel ( ennemi du Dr Boskonovitch qui est lui ami avec Yoshimitsu) qui travaille pour l’Empire Mishima. Mais il se fera tué par sa propre invention.
-Bon bah on va s’arrêter là lol, après on va plus rien y comprendre ! !! Déjà que là c’est assez tendu…

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
04 avril 2005 à 13:41:07

:merci: c´est une très bonne description :ok: je voudrai juste rajouter que Jinpachi est le responsable de la malédiction de Jin et de Kazuya.Par contre je comprend pas avec Angel je croyai que c´était Jun :question:

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
04 avril 2005 à 14:09:36

effectivement je m´etais trompé sur ce point la :ok:
faute d´inattention :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3