je fais ce topic pour parler de tekken5,
tout d´abord le jeu devrait sortir au mois de juillet(c´est long à attendre),il devrait y avoir un peu près 30 persos dont Jin,Kazuya,Heihachi,Mokujin,King,Lei,Lee,Devil Jin,Marduk et d´autres dont 3 nouveaux:Raven,Asuka et Feng Wei,le jeux est paraît-il génial,entre le réalisme de VF4 et la maniabilité d´un Dead or Alive,on pourra acheter des objets pour personnaliser son perso comme dans VF4,en bonus il y aura les 3 premier tekken et peut-être soul blade et un mode Devil Within qui resemble au mode tekken force de tekken 3 et 4 sauf que l´on y incarne Jin pour bastonner plein de robots et plus on tape et plus on rempli une barre qui sert à se tramsformer en Devil Jin,le boss de ce jeu se nome Jinpachi qui n´est autre que le père de Heihachi et le responsable de la malédiction de Jin et Kazuya.Voila je rajouterai d´autres infos dès que j´en aurais,j´espere que ce topic vous plairerat.

je sui fan de la série des tekken é je les é tous é jattend avec impatience ce jeu ki a l´air hors du commun
qst:est ce ke Asuka est la cousine ou la soeur de Jin?
info:en mode arcade le boss final ne sera ke le père de heihachi c ta dire JINPACHI mishima!!
je répigne d´impatience vivement kil sorte
Oula, il doit être vieux lui alors !
J´ai vu aussi une sorte de " niveau" en combat. C´est à dire que quand tu te tapes contre un autre gars, en dessous du nom du gars tu vois écrit " beginner" ( pour ce que j´ai vu), tu pourrais dévelloper là dessus stp, si tu vois de quoi je veux parler ! ^^
Par contre j´espère que les anciens Tekken garderont leurs modes de jeu ( genre, dans Tekken 3 quoi ! ^^)
J´éspére qu´il ne vont pas le repousser des mois et des mois parce que sinon je vais m´énerver tout rouge
ca va être un super jeu de baston mais j´éspére qu´il ne sera pas trop court
Salut ! ^^
Ah oui, et il sort quel jour précisément stp ?
Bah apparemment il y aura les anciens Tekken donc de quoi s´amuser encore ! ^^
less2
sa riske pa vu ke les otr volets durai lonten.
ultimegoku
je croi ke c le 29/05/05 je pense
hello
ben ouais mais t´imagine jouer au 1 j´y est jouer et
les graphismes ont vraiment pris un coup de vieux
j´ai hâte de voir le 2 version PS2 ![]()
J´espère que le jeu sortira à cette date alors, parce que ça va être
!
Merci ! ![]()
less2
Lol, faut pas rêver. Ils vont garder les graphismes originaux par contre ! ^^
ultim
bof moi ca m´est égale pour moi c´est le meilleurs des 5
edge-spear
Posté le 03 avril 2005 à 21:00:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je fais ce topic pour parler de tekken5,
tout d´abord le jeu devrait sortir au mois de juillet
sim6000
edge parle de juillet moi j´avais aussi entendu juillet
Aussi avec le 3.
Que de bons souvenirs !
Attendre jusqu´en juillet ça ferait long, surtout qu´il n´y a pas grand chose à traduire, c´est pas du RPG. J´espère qu´on pourra le mettre dans nos consoles au plus vite ! ![]()
Mon Tekken préféré était le 3.
Mon perso préféré était Bryan.
Et j´adorais le beach volley ![]()
moi j´aimerais qu´il sorte en juillet parce que si il sort en mai je peux pas le prendre a sa sorti ( ce serai le 1er) parce que la avec les mangas
j´ai plus d´argent
j´éspére qu´un petit tekken sortira sur psp ce serai chouette ![]()
Ah ouais Bryan !
Il était puissant et trop bien fait !
Ouaip, c´était comique le Beach Volley dans Tekken ! ![]()
Avec une connectivité pour la PS3, c´est à dire pour un autre Tekken ![]()
Ce serait de la balle ![]()
sim6000 Posté le 03 avril 2005 à 21:05:08
je sui fan de la série des tekken é je les é tous é jattend avec impatience ce jeu ki a l´air hors du commun
qst:est ce ke Asuka est la cousine ou la soeur de Jin?
------------------------------------------------
Asuka est la cousine de Jin ![]()
UlTiMeGoKu Posté le 03 avril 2005 à 21:11:50
Oula, il doit être vieux lui alors !
J´ai vu aussi une sorte de " niveau" en combat. C´est à dire que quand tu te tapes contre un autre gars, en dessous du nom du gars tu vois écrit " beginner" ( pour ce que j´ai vu), tu pourrais dévelloper là dessus stp, si tu vois de quoi je veux parler !
--------------------------------------------
Oui je vois de quoi tu veux parler,mais je ne c pas trop,je crois que ça veut dir " challenger"parce que défois il y a marqué " champion" et une fois qu´on la battu on devient " champion".
Pour tekken 1,2 et 3 j´ai lu que les versions ARCADES seront dispo,donc je pense qu´il n´y aura pas tout les modes.
voici grossomodo les relations plus ou moins familier des personnages a travers la serie TEKKEN
pour ceux que ca reste encore ambigu
:
-Wang Jin-Rei est l’ami de Jinpashi Mishima. Ce dernier est le père de Heihachi.
-Heihachi quant à lui possède un animal de compagnie, Kuma ( qui craque pour Panda ! lol). Il est aussi le père de Kazuya et le père adoptif de Lee Chaolan.
-Kazuya est le père de Jin, le demi-frère de Lee et possède des démons intérieurs du nom de Devil et Angel.
-Jin Kazama est donc le fils de Jun et Kazuya mais ne jure que pour sa mère, d’où son nom de famille qui n’est pas Mishima mais Kazama.
-Xiaoyu est une camarade d’école de Jin dont elle est secrètement amoureuse.
-Panda est l’animal de compagnie de Xiaoyu.
-Dans Tekken 5, on apprendra l’existence d’Asuka Kazama ( qui est soit la sœur ou une cousine de Jin).
-Si c’est pas compliqué tout ca… lol
Après on va passer au persos " secondaires" du jeu.
-En ce qui concerne Nina, elle est la sœur de Anna et la mère de Steve Fox ( Tekken 4). Nina ne peut pas s’entendre avec sa sœur Anna pour des raisons assez inconnues.
-Paul est l’ami de de Marshall Law et de Forest Law ( Tekken 3). Ces 2 derniers sont père et fils.
-Baek Doo San est le maître de Hwoarang.
-Christie est la fille adoptive d’Eddy.
-Yoshimitsu est le leader du clan Manji et avait comme partenaire Kunimitsu qui l’a trahit.
-King, en fait y’en a eu 2. Le 1er était un ami de Armor King dans la vie et un rival sur le ring. Marduk aussi fut un ami de ces 2 là. Le king de Tekken 3 et 4 est un garcon qui était dans l’orphelinat de King 1er du nom.
-Jack 1, P-Jack sont des robots soviétiques qui se battent pour le mal. Quant à Jack 2 et Gunjack, au contraire se battent pour le bien et ont été crées par une petite fille ( dont je m’en souviens plus le nom lol).
-Michelle est la mère adoptive de Julia Chang. Ganryu le sumo, lui en pince pour Michelle.
-Bryan Fury est un ancien flic ramené à la vie grâce au Dr Adel ( ennemi du Dr Boskonovitch qui est lui ami avec Yoshimitsu) qui travaille pour l’Empire Mishima. Mais il se fera tué par sa propre invention.
-Bon bah on va s’arrêter là lol, après on va plus rien y comprendre ! !! Déjà que là c’est assez tendu…
c´est une très bonne description
je voudrai juste rajouter que Jinpachi est le responsable de la malédiction de Jin et de Kazuya.Par contre je comprend pas avec Angel je croyai que c´était Jun ![]()
effectivement je m´etais trompé sur ce point la ![]()
faute d´inattention ![]()