j´ai pas trop aimer l´aspect survie de mgs3 que j´ai trouver assez bidon et chiante.
c´est sur finis le radar a cette epoque mais bon le radar c´est mieux adapter si on joue avec une vue presque aériene comme dans mgs1 et 2 alors la vu que y en a pas il aurai pu changer les camera pour mieux adapter le jeu
les salles dans mgs3 se ressembles toute on fais quasi la meme chose dans toute les salles ( infiltration vers une autre salle....) alors que dans le 1 et 2 sa varié plus ( phase de snipage, terrain de mine , cypher, electriciter en sol exct....).
je trouve l aspect infiltration un peu gaché dans mgs3 vu qu´on aurai pu s´attendre à mieux qu´un gameplay de mgs2 adapté a la foret
et vue fasson radar
sinon la trame scénaristique est la pour donnée une vrai force a se jeu ( meme si je prefere mille fois mieux la trame scénaristique de mgs 1 et 2)
sinon j ai finis splinter cell 1 à l´poque que j´ai trouver excelent enfin un jeu d´infiltration realiste ( pas les boss a la mgs sa change
) le gameplay evolue pas en 3 episode quasiment.
j ´ai pu voir mon frere jouer au 3 le scenario est toujour pas mal, toujour cette ambiance géo politique de la serie qui fais son succés.
c´est sympa de retrouvé l ami sam tout les ans mais payer 60€ chaque année pour sa nouvelle aventure sa troue le cul.