CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell 3 VS Metal Gear 3

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:33:12

ok je croyais que tu prlais de graphisme :question:

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:34:23

enfin un truc que tout le monde ne reprends pas car ca splinter 3 la et personne d autre c le mode multi et coop

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:34:59

ya personne qui peut dire quoi que ce soit sur ca c splinter qui a mis en place ca

itchua
itchua
Niveau 6
05 avril 2005 à 14:42:17

HUM.....

Il est impressionnant de voir les gens mélanger les torchons et les serviettes.Je ne me considere pas du tout comme un joueur expert mais quand meme comparé SC3 et MGS3 c´est comme comparer un FIFA et un PES.MGS3 et les autres aussi sont des chefs d´oeuvre de réalisme de scenario de dialoque de gampeplay pour vous en convaincre aller juste sur le forum mgs et demander vous pourquoi les joueurs de mgs finisse le jeu 3 voir 4 ou 5 fois( mm plus pour les vrais foxhound)
quand au SC ce sont des jeux grand public pour les joueur satisfait par un jeu au scenario bidon mais bien fait niveau gameplay et graphisme.
Quand à l´IA celle de MGS3 et SC sont totalement differente justement du faite et que les joueur sont differents et au final pour ceux qui critiquent l´ia de mgs3 il suffirait qu´il joue en extremme ou extreme european pour s´en convaincre.
FINALEMENT
-SC3 EST UN BON JEU
-MGS3 EST UN CHEF D´OEUVRE

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:07:36

melange les torchons et les serviettes dis tu , c vraiment ton avis car c toi qui melange tout un jeu c aussi du gamplay pas que du senar,et sur ce point splinter 3 est loin d etre inferieur a mgs

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:11:13

et compare pas fifa a splinter qui est tout sf un jeu sans reel nouveaute , splinter innove meme revolucionne le genre , qui a dit multi et coop ds le genre infiltration , fait la difference l ami car rien que pour ca et le fait de tenir tete a mgs splint cell fera partie des jeu marquant l histoire du jeu ( et oui splinter cell est le premier jeu a faire du multi et de la coop en infiltration , et le gamplay est genial et plein d idee , et mettre en place cela s etait pas evident , ingrat)

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:12:38

le mode de difficulte n ameliore pas reellement l IA en plus et les deux jeux se valent a cce nv

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:24:37

j ai hate de voir la gueule de mgs4 car la il auront la puissance technique pour rivaliser avec les graphisme de splinter cell qui avec le 3 a pri une longueur d avance , et savoir si ils se decideront a faire du multi sans copier le systeme tres efficasse de splinter cell 3 vivement lE3 ou l on verra deja splinter 4 et peut etre mgs4
je prendrerai les deux de toute facon

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:48:59

moi je trouve pas les grafisme de Splinter cell 3 superieur a MGS3 mais bon c juste mon avis

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:52:19

argh ! ! je crois que pour la 1ère fois je vais préferer un splinter cell a un MGS, c vrai que chaos theory est absolument magnifique en tout point, donc je vote pour splinter cell 3 :ok:

vergil3
vergil3
Niveau 3
05 avril 2005 à 16:06:23

vs zetes tous des malades(ce ki dizent ke sc est meilleur ke mgs!!) mgs a une histoire , un scénario captivant . . si vs avié joué a toutes les series mgs vs saurez de koi j parle. donc je donne mgs:9.7/10----sc:9.5/10

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:10:53

moi jai fini chaos theory en expert sur pc et le mode solo est bon un peu mieux que celui de pt mais y a pas vraiment de reel evolutions si y a pleins de nouveaux mouvements mais qui servent pratiquement pas

la revolution elle est plutot dans le coop

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:14:05

ce qui n est pas rien

itchua
itchua
Niveau 6
07 avril 2005 à 18:38:09

runciter ===> pour ta gouverne la vision de linfiltration de kojima et differente de celle d´ubi soft le gameplay de mgs au est largement égal a celui de splinter cell sauf que pour les petit joueur sa doit etre dure...... dsl ya bien plus d´interaction possible a mgs donc le gameplay est pour moi plus riche mais bon apres si tachete un jeu pour ses graphismes........ et finalment le coop ji ai jouer jtrouve sa bordelike un max.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:49:23

Pour moi Metal gear solid est une legende , un jeu qui atteint le profil du chef d´oeuvre . .. Splinter cell est un bon jeu .

Je vote sans aucun doute MGS !

Endemie
Endemie
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:07:08

Je repond un peu tard mais bon...lol
Disons que l´interet des MG est de relier la réalitée du joueur au jeu, de faire des actions completemenbts irrealistes, et de se retrouver dans des situations completement concasse, ce qui enleve tout esprit de perception logique du realisme mais de rentrer dans un univers unique et envoutant, c´est un monde entier qui es créé ce qui lui vaut le surnom d´oeuvre interactif et non de jeu, comme exemple sur tout la serie sur les consoles de sony: mettre manette dans le port 2 pour ne pas qu´on devine les mouvements, ecran qui s´eteint alors que c´est le jeu, codec(radio) qui devien fou, du comique et du fantastique a tout va, utilisation d´un sabre pour parer des balles, ne pas savoir si on ai mort ou vivant...etc.
C´est ce côté irealiste et totalement fantastique qui pour moi apporte sa vraie profondeur au jeu car tout est alors permis.

el_glandu
el_glandu
Niveau 4
20 avril 2005 à 17:42:18

:salut: tou le monde en faite splinter cell3 est un jeu fait pour les joueur occasionnel donc il est plus cours plu facil et plus realiste pour attirer plus de monde en gros il est la pour faire du fric a ubi kan a mgs3 il a une histoire immergente pour captiver le joueur 1 plu grande duré de vie et plus grande difficulter il est donc fait pour les joueurs connaisseurs comme moi

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:43:27

ça va les chevilles ? ?

WiNcK
WiNcK
Niveau 1
21 avril 2005 à 03:38:54

moi je vote msg 3.la mise en scene est magnifique l´histoire...exceptionnelle.on prend sont pied meme en l´aillant fini a moult reprises, ce qui n´est pas le cas de ssct.

lordversus
lordversus
Niveau 1
18 août 2005 à 11:21:48

je sui pour splinter cell car kan on infiltre une base avec un rokette ou un ak ca le fait pas

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast