CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell 3 VS Metal Gear 3

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
05 avril 2005 à 08:20:16

Un truc à dire, c´est que même si Splinter Cell regorge de défauts ( Tout le temps dans le noir, une IA bizarre...), il est un bien meilleur jeu d´infiltration que Metal Gear Solid.

Mais MGS, c´est plus qu´un jeu...c´est une véritable expérience...c´est indescriptible. :)

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:38:13

en dehors des scene j avoue plus triper sur splinter 3 , je sais pas les environement varie bcp le gamplay est tres bien et souple ya le coop absolument geniale a deuc en live ou chez soit en splitte , non franchement splinter 3 est genial en terme de jeu
nv gamplay , graphisme , level design ambiance splinter 3 a tout d un tres grands c le plus beau jeu console si on regarde la version xbox , ce qui mansue c un truc ds la mise en scene , des perso qui ont une vrai psycologie , un passe une mise en scene moins basique et moins naive c tout car le reste c su tout bon , le coop et le versus en infiltration c eux et non mgs ce qui prouve que splinter est tout sauf une copie

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
05 avril 2005 à 10:11:54

les environnements varient beaucoup mouarf, tu me fais rire.
En voilà un qui n´a pas joué à MGS3

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 avril 2005 à 10:15:57

splinter cell a mechamment copié...

scanneur retinien absent des video...mgs2 sort, hop un scanneur dans les trailers...

je parle meme pas des cyphers de mgs2 present dans chaos theory... :lol:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
05 avril 2005 à 10:16:21

De toute façon, MGS ne brille pas par son gameplay... :)

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:28:53

moi je parle meme pas du copiage deguise du camouflage ( c pas un peu la meme chose que la barre de pour l eclairage ds splinter et des mvt pour grimper et se suspendre ) et les environement ds splinter tu en as 11 different sur le 3 est d une beaute siderante ( xbox , pc du moins) dc oui mgs est un pur jeu mais de dire que splinter copie celui ci c abuse car il est difficile d innover face a une pointure qd elle est installe et la serie splinter a su le faire et pour le coop et le versus , les mvt a deux tout simplement jouissif , oui il ont aussi copier sur mgs c vous qui faite rire

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:35:30

et ds ce cas continuons votre raisonnement a la con c pas kojima qui a invente l infiltration ds les jeu et oui avt la nes ya eu l amstrad rien a dire de plus , voila pour votre raisonnement
pourtant il serait absurde de dire ca comme de dire que splinter copie sur mgs

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:38:38

pour amstrad vu que certain sont pas fufut ici , je dirais juste qu il y avait eu un jeu sur amstrad qui avait un concept infiltration ou si un enemi te voyais , il te poursuivait et la si tu te faisais ratraper ba game over et cetait bien avt mgs,mais bon est ce important je le dis si on pense comme ca on est hs car ca ne remet rien en cause

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 avril 2005 à 10:50:07

pour revenir a la copie c´est de bonne guerre je trouve.

aussi bien d´un coté ke de l´autre.

mais tout le monde sait bien ke c les gouts personnels ki jouent le tout...

moi g les 3 splinter cell sur xbox et je m´eclate(le sous marin dans le 1,stage bonus!!!!!)

mais je suis un enoooorme fan de cinema, et voila pourkoi mgs me fait + tripper...mais dans un style differents...

de tte facon y a tellement peu de jeux de ce genre k´il est inconcevable pour celui ki le peut,d´en rater un des 2.

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:44:07

je prefere je croyais qu ici comme splinter a une affiliation ds son image a la xbox etait dc forcement pourri , pour mgs des fois je trouve kojima lourd mais certaine scene sont genial , c un truc important que splinter na pas mais bon ds les nv splinter se rattrape pas mal
je pensais que tu eatais un pro machin chose² tu viens de demontrer le contraire voila et comme tu dis les deux sont incontournables si on aime le genre

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
05 avril 2005 à 12:02:12

Pour splinter cell et son scénario plus étoffé, ok, mais il ne faut pas tomber dans des scénarios rocambolesques, avec des fox hound aux pouvoirs parapsychiques, ou par exemple une machine censé apporter le chaos, ou seul le heros arrive à la détruire avec un chtit bazooka et j´en passe.

les scénarios de splinter cell proviennent des tom clancys. On peut cependant remarquer un effort et une évolution dans les cinématiques de splinter cell.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:09:34

moi g eu chaos theory avant hier et j y es joué 20 min et g arreté et j en suis decu la!! g pas du tout accroché pourtant g kifé les 2 premier mé la y avé aucune claque koi a part de nouvo mouvement jsusi dsl c pareill!!! c bon koi

alors que mgs dé le debut ca met le niveaux; tt nouveau environnement ds la jungle nouvo gameplay et tout!!! mgs 3 jlé fini direct splinter cell je prendré mon temps j y joueré qd j oré rien d autre sous la main je pense ! ! dommage dommage sinon le mode coop c vré es exelent :ok:

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:37:29

t y a joue sur ps 2 c ca car si tu la fait sur xbox ouy pc comment pourrais tu dire une connerie pareil splinter 3 sur xbox et pc est un claque visuel sans aucune mesure t ouf la faut arreter splinter 3 sur pc et xbox enterre mgs3 dsl si tu l a pri sur ps2 depuis le tps que je repete que les versions ps2 et xbox n ont rien a voir

shadow252
shadow252
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:39:03

Runciter: mets de la ponctuation, c´est une horreur à lire.

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:39:21

splinter 3 sur xbox compare avec pandoraw au nv du jeu = rien a voir , nv moteur graphique a des annee lumiere de tout ce qui se fait sur console ( riddick avec )

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:40:08

dsl, je suis trops spontane la ; c vrai.

shadow252
shadow252
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:40:44

Pas grave :ok:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:46:21

Mgs3 sens hesiter les splinter cell c´est pas assez fouiller et sam fisher a pas la classe de snake!!

shadow252
shadow252
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:47:52

MGS 3 c´est un genre à part. Il ne peut pas vraiment être comparé à Splinter Cell, qui reste un simple jv.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:18:35

on es sur kel forum la runciter :honte:

et si t encore au stade plus bo graphisme meilleur jeux :honte: . .. ba c ton pb pas le mien :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS