CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 1-2-3

INTELigent
INTELigent
Niveau 6
02 avril 2005 à 00:51:11

Dernierement je me suis procurer Devil May Cry 1 . . Hé oui . . le 1... et je voudrais si les autres sont meilleur ou moin bon!! Car le 1 est excelent et je voudrais pas etre décu par les autre épisode ! !

Runciter
Runciter
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:55:47

le 3 et le 2 si c pas chere car a dessus moi le un m a bcp plus c etait nv et bien fait

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
02 avril 2005 à 00:58:53

tu as bien aimé dmc 1? TU DETESTERAS LE 2 ne le prend surtt pas il est N - U - L

le 3 par contre a l´air bien je te le conseil ; )

Runciter
Runciter
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:09:40

oui mais vu le px auquel il peut l avoir , il aura les troit mais si tu veux tout savoir le 2 est pas genial mais bon pas chere si t collectionneur pourquoi pas le 3 al aire d etre sympa mais le 1 etait genial et c etait nv a l epoque

INTELigent
INTELigent
Niveau 6
02 avril 2005 à 01:14:24

bien moi . . tu voit . . je me suis procurer DMC 1 par pur curiosité car il était 10$ Can usagé . Et j´ai fait une vraie trouvaille ce jour la . .. Cela s,est produit avec XIII et Beyond Good and Evil ! ! . . XIII et BGE était a 10 $ neuf ! ! . . je l´ai ai donc acheter . .. et j´ai découvert des jeux génial . . tout comme DMC . .

Je vais donc suivre vos conseil ! ! ! Merci !

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
02 avril 2005 à 07:22:54

prend le trois il pete moi sa me rend :cool:

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:12:21

Je te conseille le 3

Le 2 , je trouve que c´est l´un des pire jeu auxquel j´ai jouer ^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:15:37

Le 1 est merveilleux
Le 2 c´est la même chose sans innovations donc ça déçoit
Je n´ai pas encore le 3

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:48:26

prend toi DMC3 ! il ressemble assez a DMC1 :ok:

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
05 avril 2005 à 11:22:16

une petite qustion:voila j´aimerai m´acheter Devil May Cry 3 mais je n´ai pas jouerau 2.Est-ce indispensable de jouer au 2 pour jouer au 3??

Anduril
Anduril
Niveau 8
05 avril 2005 à 11:25:55

Achète toi un autre jeu.
Garde tes thunes.^^

DMC ne vaut vraiment pas 60 euros. :-p

Court, répétitif, une histoire à chier, des énigmes trop dures ( Dans la pièce 1, trouve la Méga Relique des anciens dieux du Néant intersidéral, et avec ouvre la Porte du Super Portail Intemporel. Ensuite, ferme ta gueule et tire en bougeant un peu...Yeah, ´jeu vidéo´ powa.)
Reste le style...

Enfin, bon, c´est ce que je pense et tu as le droit d´avoir tes goûts. :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 avril 2005 à 11:27:50

pour moi l´ordre est:

le 3
le 1

le 2

lavivi
lavivi
Niveau 1
05 avril 2005 à 11:31:40

Salut,
est ce que quelqu´un peu me dire comment tuer le chien a trois têtes dans DMC3 niveau 2 ! !! ça fait 50 fois que je recommence ! !merci !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:53:45

pour la personne qui demandait s´il faut avoir jouer au 2 pour faire le 3 : la réponse est NON ! aucun problème ! zappe le 2 et jette toi sur le 3 ! !

pour Cerbère, tu parles du boss qu´est tout au début ? ou alors on le revoit plus tard ( parce que je suis qu´à la mission 12 là...) ?
si c´est celui du début, c´est super simple, y a une astuce vraiment bete. A gauche de la pièce, y a un angle mort ! ! donc tu t´installes dans un renfoncement et tu tires. Toutes les attaques de cerbère vont passer devant toi sans te toucher. t´as plus qu´à l´allumer.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:06:37

moi g le 3 et . .... ouahhhhhhhhh ca decoiffe ! !!! que ca fé du bien de tapé du monstre comme ca avec un Dante plus jeune, fougueux et tout lol! non franchement il es super en plus y a plusiieur style de combat et tout....

prend le 3 :ok:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:09:56

Darkshizzle Posté le 05 avril 2005 à 11:22:16
une petite qustion:voila j´aimerai m´acheter Devil May Cry 3 mais je n´ai pas jouerau 2.Est-ce indispensable de jouer au 2 pour jouer au 3??

:malade:

DMC2
-personnalité des persos ( ultra)sous-développés
-scénario INEXISTANT(on enchaîne les missions sans savoir pourquoi mais en plus ni comment(je ne dirais pour ne pas spoiler))et histoire vraiment peu travaillé
-jouabilité très désagréable(la caméra et le système qui sont à s´arrcaher les cheveux)
-graphismes nettement inférieur au premier épisode

je crois que j´ai tout dit.

shadow252
shadow252
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:33:52

" jouabilité très désagréable(la caméra et le système qui sont à s´arrcaher les cheveux)"

Pour la caméra, je suis d´accord. Mais pour ce qui est du système, je le trouve assez sympa.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:35:03

moi le 2 ca va g aimé!!! surotut le fait de pouvoir courir sur lé mur tt ca!! dante eté bcp plus nerveux ds ces mouvement aussi c eté pas mal!!!

si on peux te le preter ca seré mieux koi

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:50:19

Vos imppressions sur DMC3 ?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:04:28

franchement : excellentes. ça déménage, il est plutot difficile donc y a du challenge, les boss sont super nombreux ! le dernier que j´ai fait, c´était un démon- cheval : MA-GNI-FI-QUE ! !! La modélisation de la tête était très réussie et sa façon de bouger, de s´arracher, impressionnante. j´ai kiffé.
par ailleurs, quoi qu´on en dise, ils ont fait des efforts coté scénario. ça cause et y a des cinématiques tout le temps. apres c´est un scénario de beat them all, hein, c´est pas du shakespeare. mais quand meme, on salue l´effort, par rapport au 2.
le seul truc que j´aurais à lui reprocher, c´est que le visage de dante est... moche. avec ce grand pif. alors que mary est très bien modélisée. et vergil plutot bien aussi.... qu´ont-ils donc fait de dante ? étrange... ! !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable