CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre + grosse connerie de gamers !?!

needagun
needagun
Niveau 5
02 avril 2005 à 23:32:11

1/en ce temps reculé ou je jouait à un jeux dit " pokemon" sur ma game boy j´était le premier de l´école à avoir les 150, et j´ai voulu essayer l´ction replay, résultat partie éffacés, depuis g tout balancé je detste ces bestioles immondes

2/j´ai acheté rugby et nba live 2005 = 60+10€ = 70€ pour des jeux auquel je ne joue jamais, yen a également une dizaines qui pourrissent au fond du placard... ça fait quelques centaines d´€

3/j´ai renversé une bouteille de limonade sur ma 1ere ps2 au cours d´une fête . .. la ps2 est sobre...

4/j´ai acheté l´adaptateur résau ps2 mais j´ai chié résulta j´ai perdu mon code pin et je peu plus me connecter...

5/ j´avai socom 2 avec le headset, mais je l´ai vendu, kan j´ai eu le jeu online, j´ai voulu me mettre à sp2 mais il m´était alor impossible d´avoir un headset ( j´en trouve pas vendu seuls)

6/j´ai voulu mettre un cd de play ds l´ordi pour voir comment sa faisait, ( c t age of empire) jme suis trompé de fente il est tombé entre 2 caisses de ma tour il y est encore...

. .. tout cela est véridik, je suis un gamer maudit depui pokemon

needagun
needagun
Niveau 5
02 avril 2005 à 23:42:56

a oui à pes4 javais une équipe inviscible en ligue master, et ben ma soeur a débranchée une mannette pendant la sauvegarde... au revoir la drream team, bonjour la d2 de départ...

Fightkill
Fightkill
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:04:16

ma pire boulettes est d avoir laissé un de mes hamster nain dan ma chambre. en fait ma PS2 etait entre ouverte comme je fait souvent des reparitions ( a ce moment la ça marchait ) . puis soudain je senti une odeu de cramé. je suis allé partout dans la maison mais en vain. puis j arrive dans ma piaule et je voyait sentait au niveau de la PS2. donc 1ere chose que je fais j ouvre la PS2 et je vois mon hamster nain cramé avec un truc dans la bouche. ma PS2 a survecu mais pas mon hamster.

faut dire qu il lui est arrivé pas mal de chose a ma PS2

gafia
gafia
Niveau 9
03 avril 2005 à 06:56:39

moi elle a recu un chocolat froid dessu elle a debouler une bonne 20aine de foi les marches jai piler dessu elle a tomber TRES souvent de mon etagere et elle marche encore A1

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:43:27

moi c´est quand je laisser courir mon lapin nain dans ma chambre , il a bouffer tekken tag lenflure ,

je metai acheter un Watercooling exos ( 400 €) pour pc et au moment de le remplir jai inverser le jaune et le noir , heuresement le SAV est irreprochable

Je me ss assis sur la play 2

Je metait fait un back up de tekken 2 ( jai encore loriginal , sa sabime pas un jeu comme sa ) et sur le cd javais collé la vrai img du cd ( imprimente cooler powa ) et jai mit de la super glue , jai joué une heure et puis bloker , comme si yaV plus de cd , la colle avait fondu et c´etait mis sur la lentille , la play 1 est morte

jai casser la Xbox dune racaile ( jai eu mal ! ! , nan je rigol c´est des conneries la derniere )

un pote ma preter son code steam pour essayer HL² et jme suis fait bannir a cause de winamp qui etait detecter comme un cheat

Mitho
Mitho
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:59:25

:hello: à tous

:lol:

raconter en s´autres :ok:

Lomab
Lomab
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:01:05

Dsl de vous déranger je fais juste un peu de pub , je viens de créer un forum ( vide) mais si sa vous interesse
http://www.woodgate-generation.com/zi-zone.php

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:02:40

dans GT 3 au début je me suis planté j´ai charger ma partie au lieu de la sauvegarder :sarcastic:

Mitho
Mitho
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:09:07

tu peut lomad :ok:

:lol: terminator83 :lol:

Mitho
Mitho
Niveau 6
04 avril 2005 à 13:02:12

:up:

Nightwar
Nightwar
Niveau 6
04 avril 2005 à 15:06:16

oula je me souviens bien d´un truc.
C´était a l´epoque de la psone, je venait d´avoir eu a preter residence evil 3 , donc impatient de l´essayer, j´y joue presque toute la matinee et l´apres midi pour me rendre comte que je ne n´avais plus de place sur ma carte mémoire :fou: a ce moment la je me souviens bien j´était degouter :oui: , et la seul idee que j´ai trouvee c´était d´aller chez un pote qui vivait a +- 20 km ( +1 heure de trajet)de chez pour moi simplement pourpouvoir effacer des truc sur ma cartes et au passage y c´est bien foutu de ma geule :lol:

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:40:01

Ma plus grosse connerie est d´être passé à côté de Suikoden à 12€ :snif2:

Mitho
Mitho
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:36:37

:lol: Nightwar :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jo_cool3
jo_cool3
Niveau 5
05 avril 2005 à 14:05:22

jai vendu nfs hot pursuit 2 pour 10 dollard

j aimais ce jeu mais pour me consoler g eu gta sa

:-d

itchua
itchua
Niveau 6
05 avril 2005 à 14:52:12

MA plus grosse connerie sans hésiter:

- AVOIR PRIS UN BUT PAR ANELKA A PES4

( psychologiquement jai du mal a men remettre)

tiouz33
tiouz33
Niveau 8
05 avril 2005 à 16:38:13

moi jai perdu une sauvegrade de gta3 a lepok ! depuis je fais plusieurs sauvegardes o k ou !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:40:21

ma + grosse connerie

:d) à GT3, j´étais vers les 80% du jeu, et sans faire exprès g sauvegardé, alors que je devais pas parce que j´avais acheter des bagnoles pourris, donc g éteinds la console et la :mort:

les données ne voulaient plus se charger après :snif:

Mitho
Mitho
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:06:00

:up: :lol: :lol:

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:14:12

ma carte memoire etais par terre,j ai marcher dessus et puis voila j avais 11 jeux finis et3 autre finis au 3 quarts :snif: ca c est passé aujourd hui :snif2:

phamtom928
phamtom928
Niveau 2
05 avril 2005 à 18:18:22

ma plus grosse conneries est d´avoir acheter eye toy play 2 :snif: 2

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation