1/en ce temps reculé ou je jouait à un jeux dit " pokemon" sur ma game boy j´était le premier de l´école à avoir les 150, et j´ai voulu essayer l´ction replay, résultat partie éffacés, depuis g tout balancé je detste ces bestioles immondes
2/j´ai acheté rugby et nba live 2005 = 60+10€ = 70€ pour des jeux auquel je ne joue jamais, yen a également une dizaines qui pourrissent au fond du placard... ça fait quelques centaines d´€
3/j´ai renversé une bouteille de limonade sur ma 1ere ps2 au cours d´une fête . .. la ps2 est sobre...
4/j´ai acheté l´adaptateur résau ps2 mais j´ai chié résulta j´ai perdu mon code pin et je peu plus me connecter...
5/ j´avai socom 2 avec le headset, mais je l´ai vendu, kan j´ai eu le jeu online, j´ai voulu me mettre à sp2 mais il m´était alor impossible d´avoir un headset ( j´en trouve pas vendu seuls)
6/j´ai voulu mettre un cd de play ds l´ordi pour voir comment sa faisait, ( c t age of empire) jme suis trompé de fente il est tombé entre 2 caisses de ma tour il y est encore...
. .. tout cela est véridik, je suis un gamer maudit depui pokemon