CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre + grosse connerie de gamers !?!

usb4
usb4
Niveau 5
15 février 2008 à 23:51:28

moi c'était avec un jeux de ps2 que j'ai payer 30 euros alor je le met sur ma console je commence le jeux me barbe deja donc j'ai depensser 30 euros pour rien bien sur je ne siterai pas le nom du jeux pour pas faire perdre le commerce

palt
palt
Niveau 4
17 février 2008 à 20:03:31

avoir prété mon jeu gta san andreas neuf aceté le jour de sa sortie a mon meilleur pote et il l'a rayé la boite était en mille morceaux le jeux avait comme des énormes griffes de chat et la notice déchiré et il manqué des pages et la il vient me le rendre chez moi dans cet état je lui demande quesqu'il a fait pour le mettre comme ça et la il dit "ben jsais pas il était deja comme sa quand tu mla donner " enfin avec de la perséverance il m'a avoué que c'était son chien qui s'en est servit de jouet resultat il me la racheté neuf

TA97
TA97
Niveau 10
20 février 2008 à 10:34:59

Les copains ça fait pas gaffe à nos jeux :hum:

Depuis, je ne prête plus A QUICONQUE !!

yopoko
yopoko
Niveau 7
20 février 2008 à 18:37:29

avoir joue a the getaway

usb4
usb4
Niveau 5
20 février 2008 à 18:41:28

le jeux dont je parler et the getaway ta garve réson yopoko j'ai payer 30 euros ce jeux c'est un pur merde je comence fout suivre un voiture avec la jouabiliter insufisante bref je les vendu tout de suite

Arbal
Arbal
Niveau 8
20 février 2008 à 18:42:07

Avoir acheté Prince of Persia 3: the two thrones

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
21 février 2008 à 20:58:04

Ma plus grosse connerie fut de n'avoir acheter pas la Playstation 2 plutôt, maintenant j'ai du mal à trouver des bons jeux de rôle pas cher (la seule raison qui m'a fait acheter la console il y a 3 mois car je n'aime pas la manette mais elle possède les meilleurs jeux de rôle (mais aucun ne bat mon préféré qui est Baten Kaitos Origins)).

rezti
rezti
Niveau 8
22 février 2008 à 14:15:26

moi c etait quand gta sa a commencer a bloquer j ai balancer la console par la fenetre et bien sur la voitre ete en bas j ai niquer le parbrise et j aiaussi eu une megaaaaaaa punition :snif2:

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
22 février 2008 à 15:13:26

Moi,c'est pas si con que ça,mais ma carte mémoire à pété je ne sais comment,j'avais des sauvegardes de tout mes jeux...

Renardhun
Renardhun
Niveau 10
24 février 2008 à 13:49:49

Dans Metroid Prime 2 sur NGC, je n'avais pas compris le systeme de sauvegarde (il faut trouver des points de sauvegarde dont les entrées sont cachées), donc je joue, et je voulais faire une pause, dans mon ecran de quête j'ai cherché pendant 10min le bouton sauvegarder... Nada. Donc je continue de jouer, et je passe vers un mur à côté d'une caisse et ca me mets "salle de sauvegarde detectée". Toute contente, j'eteinds la console au bout de 1h30 de jeu... En fait, il fallait briser la caisse et rentrer dans la salle, donc en clair j'avais pas sauvegardé. :-(

Le jour suivant je découvre que j'avais pas sauvegardé donc je recommence tout du debut, en regardant sur JV.com ou se trouve la salle de sauvegarde. Je loupe la premiere, bon, c'est pas grave alors je continue à jouer pour trouver la prochaine salle de sauvegarde. Je regarde sur JV.com, la salle est toute proche. Sauf qu'il y avait deux portes : une a droite qui allait a la salle de sauvegarde, une a gauche qui allait dans une salle avec un super boss-de-la-mort-qui-tue-tout.

Je ne connaissais pas ma droite et ma gauche. Et vlan, je prends la porte de gauche. J'me suis fait tuer en même pas 30secondes, et bien entendu, je n'avais pas sauvegardé...

sylvaiin-ss
sylvaiin-ss
Niveau 2
24 février 2008 à 17:58:42

ma PS2 est tombée en pleine partie de PES !! heureusement ma PS2 n'a rien eu :hum:

rudymo
rudymo
Niveau 6
25 février 2008 à 09:54:47

moi jai laisser jjoué ma soeur a un jeux quand elle avait fini je suis allez joué et elle avait écrasser ma partie avec la siennne

Chaotic_Breath
Chaotic_Breath
Niveau 5
25 février 2008 à 14:16:13

Moi c'est d'avoir revendu ma PS1 avec une carte mémoire.
Sauf que dans cette dernière,y'avait mes sauvegardes de tous les FF terminés à quasiment 100%...

palt
palt
Niveau 4
25 février 2008 à 16:26:55

avoir peint ma ps2 et la manette en or la console c'est pas grave mais la manette ça colle quand on joue heureusement je l'ai passé a l'eau écarlate mais il reste encore un petit peu de peinture sur les contours des boutons.

mickael0002
mickael0002
Niveau 6
26 février 2008 à 14:38:03

Ma grosse conerie était de ne pas avoir acheté la gamecube en son temps.

Diable-Jaune
Diable-Jaune
Niveau 6
26 février 2008 à 15:41:56

moi c'est cassé les manettes a pes

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube