CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre + grosse connerie de gamers !?!

TA97
TA97
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:39:29

Ma pire connerie dans les jeux vidéo est d'avoir vendu quasiment tous les jeux NES de mon enfance ( j'en avais déja pas beaucoup -moins de 10- ) maintenant j'en ai plus que trois et encore, y'en a un qui fait pas partie de mes jeux d'antan :snif:

Et d'avoir aussi vendu la NES que j'avais rachetée en 2006 pour remplacer celle que ma mère avait jeté à la décharge quand j'avais 13 ans :-(( :-((

jonathtidus
jonathtidus
Niveau 5
25 janvier 2008 à 11:57:18

Alors moi c'était avec le jeu PSONE FINAL FANTASY VIII, je devais avoir 14/15ans et c'était mon premier RPG. Je venais de reçevoir l'objet Aladore. Puis vu que je trouvais qu'il me servait à rien, je l'ai revendu!! :lol:

Pour rappel : c'est grâce à cet objet uniquement qu'on obtient la GForce Nosfératu.

palt
palt
Niveau 4
01 février 2008 à 20:03:21

moi c'était d'avoir inviter mon meilleur pote chez moi les mannetes étaient par était posé sur la chaise et il a trébuché sur les fils ce qui a fait tombé la console du meuble résultat le tiroir s'ouvrait plus heuresement il y avait encore la garantie et je l'ai ramenée au magasin c'était au mois de juillet 2005 je l'ai recupérée au mois de mars 9 mois sans play ça ma soulé mais j'ai tenu le coup!!!!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2008 à 21:02:17

Ma plus grosse bourde date d'il n'y a pas si longtemps en fait...

J'ai installé sur ma PS2 le programme Launchelf qui me permet d'installer MCFormat, un programme servant à formater (comme son nom l'indique) la CM... seulement je ne maîtrisais pas le programme au début et j'avais pas saisi que la console ne te donnait aucun avertissement du style "toutes les données vont être perdues, voulez-vous continuer" avant le rasage fatal...

Résultat, j'ai oublié dans le feu de l'action de changer la CM de place et j'ai formaté la mauvaise (dans la fente 1, alors que j'ai 3 CM). :fou:

J'ai perdu des heures et des heures de jeu que je ne compte même plus... une 50° d'heures de Suikoden V, plus de 300h de San Andreas, toutes mes sauvegardes de Manhunt, de Burnout, de Canis Canem Edit, de MGS etc etc... :snif:

Bref, j'ai vraiment joué au gros gland. =/

fulgore59
fulgore59
Niveau 4
02 février 2008 à 01:55:13

ouai c'est vrai je me rapelle jonathidus :bravo:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
02 février 2008 à 12:22:31

Moi c'est d'avoir revendu mon Game Boy Color avec tous ems jeux Pokemon avec toutes mes parties de malade :snif: :noel:
J'arrete pas de regreté maintenant.

boss66
boss66
Niveau 7
02 février 2008 à 14:40:10

Moi c'est d'avoir effacé ma partie de ff10 avec 250H de jeu.

Récemment j'étais en train de jouer à ff12 et je me batez conte yiazmat (50 millions d'hp pour ceux qui connaissent) et pour le tuer il faut environ 4-7H je lui enlèves la moitié de la vie et là je vais boire un coup (on peut laisser les persos se battre tous seul)
je reviens il sont tous dead.

Obligé de tout refaire :snif:

eLidzer
eLidzer
Niveau 5
03 février 2008 à 19:45:39

Alors moi, j'ai déjà pété une TV sur un coup de tête, cassé x manettes, flingué un jeu en le nettoyant au dissolvant, eu affaire à une corruption de données sur une memory card non-officielle, et destroy une PS2... et j'en passe!

1902
1902
Niveau 5
03 février 2008 à 19:57:54

j'ai trop tire sur le file de la manette et paf la ps2 est tomber ouf elle a remarcher

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
03 février 2008 à 20:29:14

Pas moi mais le petit frère d'un pote à fait tomber la grosse télé de salon sur sa slim PS2 XD J'étais claqué quand je l'ai appris

spydark3
spydark3
Niveau 9
04 février 2008 à 11:46:45

Aucune... :fier: (400 messages)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 17:14:26

j'en ai une banale, perdu sur tomb raider anniversary et je tire la manette, elle tombe, le problème: ma mère l'avait mise en hauteur pour pas que j'y touche et au lieu de la descendre, je prend une chaise pour l'allumer. Efin bref la play a fait une chute de 1.50m. elle marche encore desfois.
Et là préparez vous cé inédit:
Je m'achette un pc de ouf: core2 extrème, 2 go ram crucial ballistix, 8800gt et disque dur 750 go.
La je suis méga content et je fais sortir le lecteur pour mettre mon premier jeu dedans et là, je le trouve pas et je commence a faire le con avec ma chaise et je la baisse et je pète le lecteur CD. Là je me suis fait défoncé par mon père et sur le coup j'avais la larme à l'oeil.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2008 à 17:26:17

Je compatis là... :malade:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
12 février 2008 à 02:41:25

Oh mon dieu , comment ta pris :noel:

Pour ma part bah ... pas vraiment de truc , ma première manette cassée ( et pas qu'un peu ) à vie sur FFX , pour avoir l'arme ultime de Tidus , la course au Chocobo en 30 secondes carrément impossible :rire:

N'empêche , je l'ai eu la soirée même :hap:

Necro_Dante
Necro_Dante
Niveau 7
12 février 2008 à 09:28:57

Moi bah pas vraiment , juste je me dis que j'ai eu des chances de malade avec ma Ps2 (la grosse , encore vivante aujourd'hui :oui: )

J'était en train de jouer a des jeux et bah le truc tout con , je tire la manette et BOUM Ps2 par terre , j'ai cru que elle était morte !

Miracle , vivante , et en + sa m'est arrivé 2 ou 3 fois :fou:

Necro_Dante
Necro_Dante
Niveau 7
12 février 2008 à 09:30:05

Ou aussi sinon j'ai éffacé une save Dragon Quest VIII de 57 heures de jeux environ :fou:

Mais bon j'ai eu le courage de tout refaire ^^

th_best
th_best
Niveau 8
12 février 2008 à 22:19:06

Moi je me souviens sur Pokemon j'avais une super equipe mais l'Action Replay a niqué ma sauvegarde :honte:

Seb-g04
Seb-g04
Niveau 6
12 février 2008 à 22:53:50

Moi c'était sur ma grosse PSX Grise et mon ptit frère ! Il s'est amusé sur le bios ,et à du toucher à tout dans le menu Memory Card ! Resultat ,aurevoir ma save de Gran Turismo 2 à 101% et mes FF avec mes perso Niv.99 ! J'ai failli faire un meurtre !

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
15 février 2008 à 22:25:00

Une fois, je m'étais énervé sur un jeu alors j'ai balancé ma manette contre le mur
Résultat: Au revoir, le bouton L2 :snif:
Venez vous inscrire !

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
15 février 2008 à 23:34:45

Je joue de mon lit et donc le fil de la play2 (la grosse) reste coincé dans un coin de la couette, je tire dessus et BAM la ps2 qui tombe a terre... ^^'
Deja que c'etait une occaz je l'aurai eu trop mal si elle fonctionnait plus...
J'adore les manettes sans fil depuis... ( ca vole tres bien ^^ )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2