CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre + grosse connerie de gamers !?!

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:42:32

Moi c´est un truc qui m´est arrivé a Dark Chronicle, j´y étais occupé depuis plus de 14h00 de jeu, a un moment je me suis dit que je devais sauvegardé parceque je ne voulais surtout pas recommencer l´aventure, à ce moment précis je retire ma memory card, puis je met sauvegarde du jeu. Là sa ne fonctionne pas, j´avais trop les nerfs, j´ais recommencer au moin 4-5 fois, sans résultats, puis fou de rage je me suis levé et j´ai appuyé sur le bouton pour close ma console. Et la je me fait des yeux comme sa :ouch: en fait j´avais complétepment oublier de remettre ma memory card ! lol

karaman
karaman
Niveau 1
07 mai 2005 à 19:46:46

bande gamin ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! warfffff!!!!! :lol:

karimstreeteur
karimstreeteur
Niveau 5
29 mai 2005 à 00:05:21

:salut: moi c´est

jetais a san andreas et jen etais au mission du camioneur a pres les 4 missions de cataline je sauvegarde jetains puis pour voir se que sa fait je veux mettre copier et o lieu de sa je met efacer je voyais le disque dur tournerje pouvais plus rien fere
resultat : jest acheter ce jeux le 4dec 2004 et jlai effacer il y a 3 moi je croi si cest pas plus resultat je touche plus a ce jeux des que je le voit je mecarte ( jen etais a environ 20 pour cent mais il est dure

et une otres cezt fois jen etais a 6 pour cent a san andreas et mon pote verifi ma mercri card et il dit " jle suprime ? ??? et mon frere comme un con dit oui e il eface

depuis je modit ce jeux grave

viperRT10
viperRT10
Niveau 5
29 mai 2005 à 00:55:49

la plus grosse connerie ke g faite c de PT un de mes jeux paske GT énervé ( heureusement le jeu ne mavai couté ke 5euro mais bon kd meme ct final 9)

gtamaster_tm
gtamaster_tm
Niveau 7
29 mai 2005 à 05:17:31

J´ai échangé des cds avec un pote Allemand, on s´est gourré de cds quand on les a remis dans la boite, il est repartie avec Gt3 et moi avec un jeu de course style 15 €. MAIS, j´ai eu un cd en plus, de FF10, donc j´ai rien dit :p ( vu qu´j´ai maitneant Gt4).

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:29:12

Il ne faut pas maudir un jeu, comme FF7 ou GTA San Andreas parce qu´on a perdu des sauvegardes. Il faut se dire : j´dois pas abandonner un jeu que j´ai payé, ça servirait à rien. Car GTA San Andreas est un des meilleurs jeux mondiaux ( si ce n´est le meilleur), et ne plus y jouer parce qu´on perd une sauvegarde serait tout bonnement bête. FF7 pour la majorité d´entre vous, est le meilleur de tous les RPG ( perso j´aime pas trop mais bon), et l´abandonner serait aussi bête. Il ne faut pas désespérer à cause d´une sauvegarde perdue. Un jour, il faudra se dire : " Je vais jouer à ce jeu et RIEN ne m´empêchera de le TERMINER ! "

karimstreeteur
karimstreeteur
Niveau 5
29 mai 2005 à 09:50:58

:merci: linkito mais moi jai 11 ans et donc c difficile javais fait 20 eure de jeux c vraij en plus jlai eu a mon anniv ta reson je vais me reprendrre

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:34:02

Moi je jouai a tekken 3, en fait l´adversaire avait la barre de vie quasiment vide, un petit coup et c´était fini et là il fait une combo de 6-7 coups, ma barre de vie était pleine mais je suis KO quand meme. Alors la j´était completement :fou: j´ai lancé la boite de tekken 3 par la fenetre, elle s´est écrasée sur le mur du jardin, ca a fait un bruit pas possible et la boite était en mille morceaux par terre :fou:

forestboy
forestboy
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:38:31

mon frere ( 11ans) s´est pris un but a la 88e minute sur pes3 alors qu´il menait 6-0 mouarf ! il a mordu le joystick de la manette de rage ( oui je sais il est space)
depuis ya un trou ds le joystick ( si, si)

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:53:39

vous etesdes brutes avec vos consoles moi j´y fait super attention

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:47:20

:up:

naruto129
naruto129
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:58:19

moi c´est a mgs3 vous savez que les points de sauvgarde sont tres loins j´avas sauvgarde et j´ai joué pendant des heures et il a eu une coupure de courant.je ne vous dit pas ma tete etait comment

hgp
hgp
Niveau 6
05 juin 2005 à 13:29:59

:lol:

naruto129
naruto129
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:34:12

tu rigoles tu devrais me voir lorske g fé cette betise

dorn76
dorn76
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:47:23

moi le pire truc qui m´est arrivé c´est mon chat qui fait tomber la console et plus tard y a ma cousine qui refait tomber la console j´ai pas pu y joué pendant 4 mois et elle était morte de toute facon mais j´ai la nouvelle maintenant

naruto129
naruto129
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:50:07

t´as kel console???

dorn76
dorn76
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:56:19

c´est une ps2 pourquoi? j´ai été un peu long a répondre parce que j´étais sur un forum q´un mec a fait ya quoi? 2 heures maxi mais y s´est barré si ca interresse quelqun le forum c´est " qui fait partie de gta expert"

naruto129
naruto129
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:07:13

bon c´etait pour savoir tes jeux pcke moi aussi g une ps2 moi j´ai:dmc3 mgs3 splinter celle chaos t.onimusha3.burnout3.nfsu2.god of war.pop2.fifa street.pes4.yu gi oh.blood will tell.c tout: snif2:

Nemphox28
Nemphox28
Niveau 9
05 juin 2005 à 14:13:54

Moi la plus grosse connerie que j´ai faite c´est vendre mon ps2 pour m´achter un xbox et ensuite vendre mon xbox pour me racheter un ps2.

naruto129
naruto129
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:15:53

c la pire connerie ke g jamé ecouté tu es fou pour faire ça :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS