je crois pas que c la plus grosse mais celle qui me vient en tete c d avoir revendu pandora tomorrow pour driver 3
splinter cell PT
driv3r ![]()
J´ai déjà revendu une gameboy advance pour deux ticket resto plus 5 € ![]()
a champions jai efface ma parti avec mon heros qui etait level 32 ( une chnce que cetait pas mon iskar
aussi jai oblier jai efface une saisnson dsn nhl 2004 e javais la moitié de fait
heu... je me suis assi 2fois sur un jeu! g fé tomber mon disque tekken et g fait tomber ma boite de time crisis 3 et elle cé ouvert!!
moi je sui joueur de warcraft en raisso et ma gaf c ke je jou a roc ac le cd tft et mon cd roc je les passer a un pote ensuit pour une raison jai du reinstaler w3 mai o momen de le reinstaler jai realiser ke javai plu le cd et jabit a pari et mon pote et parti dan les alp lol alor jai pa lair con moi jai plu rien du cou ![]()
ma plus grosse gaffe la plus recente est :
d avoir coincé ma.........en fement ma braguette
![]()
Moi par un miracle quelquonque mon chat a fait tomber ma télé 28pous sur mon ps2 pendant que je jouais a FFX. Boum! ma télé explose et mon ps2 et ffX son litéralement écraser.
Voici l´histoire, heureusement je m´en suis acheter un autre.
Mon chat est un
.
A splinter Cell 3, jai sauvgarder en coop quand jai pilé sur un rayon. Apres jai été obligé de recommené le niveau
Moi on j´était avec un pote et son pere lui avait dit qu´il devait s´en aller de la play pour laisser jouer son frere, on faisait une master league ( PES 4), finale de la coupe WEFA , son pere lui dit " bon tu laisse ton frere là", on a continuer, on mene 1-0 et a la 85-86è minutes son pere agacé coupe le courant qui relie sa chambre et là, " tchic" , ecran noir, fini.
N´empeche qu´on etait assez enervé sur le coup.
ma plus grosse conneire est lors dune partie de GTA San Andreas: Je jouais depuis 2jours sans fermer ma PS2 ( je dormais et mangeais met l´étaigniat pas ) j´avais tout les huitres, gfer a cheval, etc et puis a la fin je me suis mis a me promener en vtt ds la ville et je me suis tanner. G FERMER MA PS2 ! !!!!!!!!!! j´étais de retour a 64% du jeu complet et tout les huitres, fer, tag ainsi que le 100% avec mes blondes et kelke missions était a refaire ! !!!!!!!!!!!!!!!!
je me suavegarde après chaque mission dorénaveant
g enlevé ma carte mémoire de ma ps1 ( kan je lavé encore) alors que je sauvegardai sur ff7 apres avoir eu omnilash o gold saucer et apres avoir battu une des deu armes(avec caith sith )
Récap des conneries de gamers de la page 1 à 4
Italia_2004
A cassé sa Nintendo GameCube avec des potes
Cause : Un paquet de céréales et le fil de la manette
Jakass ( + grosse connerie)
A perdu sa super partie de GTA Vice City
Cause : A éteint la PS2 pendant la sauvegarde
Thanhatos
N’avait plus de manette potable
Cause : Il les a prêtées à ses petits frères
Gossedu93
A perdu sa sauvegarde de PES 2
Cause : A éteint la PS2 pendant la sauvegarde
Rider92
A perdu sa sauvegarde de FF10
Cause : Inconnue ( Sauvegarde corrompue)
YamiChaos
A dû rebattre un boss hyper chiant
Cause : Coupure de courant
Mistho
Trop nombreuses pour être énumérées
Causes : Idem
Soraphiroth
A perdu sa sauvegarde de GT 3
Cause : Inversion de carte mémoire
Callveen
A vu un de ses jeux rayé et n’a plus revu le DVD de Killzone…
Causes : La teufe du siècle
treizeXIII
A perdu ses sauvegardes de GTA Vice City et PES 3
Cause : Ecrasement de partie involontaire
Thanhatos ( Seconde connerie)
A perdu toutes ses sauvegardes de carte mémoire
Cause : Formatage
Tooie
A perdu sa sauvegarde de 60 heures à FF8
Cause : Effacement
MOUSTICOPATE
A perdu sa méga sauvegarde de FF7
Mitho
A perdu toutes ses sauvegardes
Cause : Un pote qui connaissait pas trop la PS2
Thu2
A perdu sa sauvegarde de Killzone
Cause : Il est tombé de son pouf, il s’est rattrapé à la manette et la carte mémoire ( voire la PS2) s’est cassée la gueule
Onlyyouu
A acheté sa PS2
Cause : Inconnue
Less2
A cassé sa Dual Shock 1 lors de sa sortie
Cause : Je cite « Ca a tellement vibrer longtemps que j´ai cru quelle n´allais plus jamais s´arréter je la jeté par terre la les vibration ce sont arréter je la reprend en main plus rien la manette etais :mort : »
Pcam3
A voulu vendre Gran Turismo 3 alors qu’il l’a perdu
Squall-Laguna
A effacé sa partie de 300 heures de FF10
Cause : Sur un coup de tête ( selon lui)
Ta24z
A sauvé une partie de jeu de management alors qu’il était renvoyé à coup sûr le match suivant ( après 14 saisons) et a perdu sa sauvegarde d’un jeu alors qu’il en avait presque vu le bout
Causes : Inconnues
Ultimatesnake
A perdu sa partie de GT 3
Thekillerdu08
A cassé Mario Kart Double Dash et une manette
Cause : Il l’a lancée contre le mur ( pour la manette)
Zizou-Junior
A été obligé de recommencer Tomb Raider : L’Ange des Ténèbres alors qu’il en était aux 3/4 du jeu
Cause : A sauvegardé lors d’une chute mortelle au lieu de charger
Tidus40000
A perdu sa sauvegarde de Mario Kart Double Dash
Cause : Son petit frère a effacé la sauvegarde
Zizou-Junior ( Connerie n° 2)
A perdu toutes ses sauvegardes sur sa memory card de PS1
Cause : Sa petite sœur a tout effacé
Skwi
A perdu une PS2 et une manette
Cause : Son pote qui s’est fait prendre une raclée à PES 4
Pelicand
A cassé sa télé
Cause : Il a balancé sa télécommande dessus car il était énervé sur un jeu
Animaking92
A perdu sa sauvegarde de GTA San Andreas
Cause : Il a recommencé une partie, mais par la précipitation, il a effacé sa partie finie
Disco
A cassé son DVD de GTA Vice City
Cause : Il a mal mis le disque dans la PS2 et il s’est cassé en rentrant
-MaxBond-
A perdu une sauvegarde
Cause : Il a éteint la PS2 pendant qu’il sauvegardait
Jupiter18
A failli finir Prince of Persia 2
Cause : Il n’a pas sauvegardé, il était presque à la fin, il a tiré sur la manette, la consolle est tombée et la console s’est éteinte ( et il s’en sort bien ! )
Razap
A perdu une manette
Cause : Son chien a bouffé le fil
Kakou083
A perdu ses 2 manettes
Cause : Le lapin de son pote a bouffé les fils
Gigante
A perdu sa PS1
Cause : Je cite « Moi gt en train de boire a coté de ma ps1 et g me suis pris les pieds dans le file de manette et me suis casser la gueule et la bouteille d´eau est tombé sur la ps1 conséquence elle s´est grillé sous mes yeux. »
ma plus grosse boulette . ..jouer 5 heures d´affilée sur FF8 sans sauvegarder par jour d´orage..imaginez donc la suite ![]()
Un virage raté a GT3 dans le dernier virage du dernier tour : je me suis donc retrouvé 6e => j´ai tapé la manette sur mon bureau, la coque en plastique a pété en 2 du coté de la croix... Ensuite impossible de jouer avec cette croix directionnelle...
Ma plus grosse conerrie : D´avoir sauvegarder au lieu de cherger ma partie dans tomb raider alors , j´ai sauvergardé en plein vol , donc j´ai du refaire le jeu... ![]()
Le seul truc de marrant , c´est que Lara , quand je chargais la partie , faisait toujours AAAAAAAAA , AAAAAAAAAA , AAAAAAAAAAA
![]()
salut à tous!en gamer assidu j´ai deja fait beaucoup de conneries lol. J´en ai tout de meme qui m´ont beaucoup marqués.
J´avais ma carte de play1 compltement pleine et ou l´on trouvait notamment une partie de FF7 a pres de 60heures de jeu.Bref je me mets a jouer à V-rally et la tt d´un coup au moment d´une sauvegarde il me met voulez vous formater votre carte.J´ai pas compris, j´avais 10-11ans, j´ai mis oui, bilan une carte mémoire entiere effacée.
Quelques années plus tard, je me remets à jouer à FF7, pour se rendre compte qu´au bout d´une trentaine d´heures de jeu mon jeu bugue, donc obligé de recommencer la partie!!!Je suis maudit avec FF7!!!
pes2 ou pes3, ligue master, 15eme saison avec la juventus, jétein la play, javai oublié la sauvegarde automatique...bilan: début dune nouvelle saison!
Récap des bêtises des pages 5 à 8
Le cousin de gigante
Avoir acheté un jeu sans le jeu à 25 km de chez lui
Cause : Les extraterrestres ou une erreur du magasin
[jak35]
A perdu sa play
Cause : Il a lâché sa play du premier étage en pensant que son pote allait la rattraper, mais il n´a pas pu
fightkill
A perdu sa sauvegarde de Jak and Daxter ( 1)
Cause : la cousine du fils d´un copain a son pere a écrasé sa partie
Le pote à yoshi-power
A perdu sa sauvegarde de FF 10 à 100 %
Cause : Il faisait des parties pour s´amuser car il s´ennuyait et un jour il a écrasé sa partie à 100 %
less2
A cassé un CD à son pote
Cause : Il en avait marre et il l´a lancé ( heureusement il l´a recollé avec de la colle de maquette
)
needagun
Trop de bêtises pour être énumérées...
[-M[a]X-]
terminator83
A dû refaire quelques courses de GT 3
Cause : Il a chargé au lieu de sauvegarder
Nightwar
A failli refaire Resident Evil 3
Cause : Plus de place sur sa carte mémoire, il a dû aller à 20 km de chez lui pour aller effacer des trucs ( car sinon il aurait fallu recommencer)
Shadow252
Est passé à côté de Suikoden à 12 €
jo_cool3
A vendu Need For Speed Poursuite Infernale 2 pour 10 €
itchua
S´est fait prendre un but à PES 4 par Anelka
Cause : Un jeu de chiottes sans doute...
tiouz33
A perdu une sauvegarde de GTA 3
Cause : Il a dû l´écraser
tonyvercetty
A perdu sa sauvegarde de 80 % sur GT 3
Cause : Il a éteint sa play pendant sa sauvegarde car il avait fait des trucs pourris ( encore, il voulait charger au lieu de sauvegarder)
jojosk8
A perdu 14 sauvegardes, 11 à 100 % et 3 à 75 % environ
Cause : Il a marché sur sa Memory Card ( date : 5 avril 2005)
phamtom928
A acheté Eye Toy Play 2
Cause : Inconnue ( il avait peut-être pas d´Eye Toy...)
skwi
A acheté Mafia et un jeu de Beach Volley
00best
dax13
A cassé 3 PS2
gigante en personne
A perdu sa PS1, elle s´est grillée sous ses yeux
Cause : Je cite : " moi gt en train de boire a coté de ma ps1 et g me suis pris les pieds dans le file de manette et me suis casser la gueule et la bouteille d´eau est tombé sur la ps1 conséquence elle s´est grillé sous mes yeux."
KIENTZ
A formaté sa carte mémoire
blark
A acheté Tank Elite
ejacula ( je sais pas si c´est vrai...)
A vomi sur sa PS2
Cause : Il était bourré
psychophate
A perdu sa sauvegarde presque finie d´un jeu
Cause : Son père a voulu essayer et a effacé la sauvegarde
Ocelit
A dû recommencer un peu MGS 3
Cause : Coupure de courant sans sauvegarder
rhed308
Gangdu34
A été traité de drogué par ses parents
Cause : Je cite " J´avais match de Counter Strike, le pc était dans le salon, c´était dans l´après midi, il y avait du soleil qui m´enpechait de voir correctement...
Donc j´ai pris une serviette, je l´ai foutu entre ma tête et l´ordi pour être dans le noir...
Mes parents sont rentrés à ce moment et ont désespérer mon cas, en me traitant de droguer et tout ce qui va avec..."
AdRiEn89
A perdu sa sauvegarde de 30 h de FF 10
Cause : Il l´a effacée
garet999
A cassé son stick analogique, scratché plusieurs sauvegardes de PES et cassé son écran de son ex-GBA.
Noms57
A acheté une PS2
sur lui
Cause : Je cite " d graphisme de merde, la manette jlai pa ds la man contrairement a celle de la xbox ki e parfaite, jeux ki sorte sur les 3 consoles, peu de hit"
Zitout
A perdu sa partie presque finie de FF7 ( + de 99 heures)
Cause : A formaté sa carte mémoire à cause de Rayman
Shadow252 ( bêtise 2)
A perdu ses sauvegardes de FF7, FF8 et FF9
Cause : Son pote a tout effacé
babc13
A perdu sa TV
Cause : Il a lancé sa manette contre cette TV
love_song
A perdu sa sauvegarde de GTA SA
Cause : Sa soeur l´a effacée
babc13 ( bêtise 2)
A cassé GTA 2 alors qu´il venait de l´acheter ( il sortait du magasin)
Cause : Il est tombé
broly_13
A perdu ses sauvegardes de NFSU 1 et a bousillé NFSU 2 qui n´était pas à lui
Causes : Il éteignait pendant les sauvegardes ( NFSU 1) et le CD de NFSU 2 est tombé entre le mur et sa télé pleine de poussière
TRIDRAGON
A perdu sa sauvegarde de GTA SA
Cause : L´abus de codes nuit à la santé de votre sauvegarde de GTA SA
jo_cool3
A failli acheter une X-Box
poucekichofe
A cassé sa Game Boy
Cause : Un coup de tête
samnanosuke
A joué à la X-Box