une vue fpsmais on voit bien que le perso porte des lunettes
Ninjeur=mais en multijoueurs 4auron-top = il a 6 pointsninjeur=tu as le points parce que c´est plus precis
et ds le classement met ninjeur avec une majuscule stp Ninjeur comme ca
6pts-gossedu933pts-auron-top4pts-sim60002pts-ninjeur-cj1993-devil_john-caim91-KIENTZ-rAZieL_968-Mitho
je mettrai une majuscule
oh tu dors j´ai 4 pts maintenant!!!!!!
je croi ke auron a po tor
auron a plus de pt que ca
excusez moi
non pas grave bon je vais biento y aller
6pts-gossedu934pts-auron-top4pts-sim60002pts-ninjeur-cj1993-devil_john-caim91-KIENTZ-rAZieL_968-Mitho
je peux minscrire??
et la majuscule ? ? jen peux la faire moi meme alors ?
Q.Dans killzone:-qui sont les alliés ?-qui sont les ennemis ?
isahelgast
POINT pour auron-top
6pts-gossedu935pts-auron-top4pts-sim60002pts-Ninjeur-cj1993-devil_john-caim91-KIENTZ-rAZieL_968-Mitho-jakass
dur pour moi qui n´est pas la ps2
Q.Sur quels consoles est prévu Delta Force : Black Hawk Down ?
ps2 xbox