il y´a plus que moi pour répondre
thu2 fait des question
comme sa je vait devenir premier
bon j´en refais quelques unes
gueno61 désolé mais il faut au moins deux participants
voila je suit le deuxieme
ca ne marche pas avec moi ca
mais je ne le connait pas
alors
je reprendrais les questions quand il y aura un autre participant
vient sur msn il y´a personne
je vais manger
lu^^ cette après midi je ne serais pas la @+
@+
thu t´es là ?