zut j´ai rate les 1000
Ben merde alors... Tu as piqué le 1000ème messages au créateur du topic...
je voulais les avoir
thu2 il est encore là
a ts
gros_kaka Posté le 15 avril 2005 à 21:16:47thu2 il est encore là
Ps: Oui, et il te prépare une grosse faisser !
Non, je plaisante...( ce n´était pas marrant de toutes manière)
il lui faut du tps pour manger tout de même....ca fait une heur kil est parti manger!!!
il doit avoir tres faim
excusez de ne pas etre venu bon je vais reprendre les questions
Q.Combien y a t-il de joueurs maxi online sur Time Splitters 3 ?
4
8
12
16
c´est 16