Je préfères poser les questions
Q.Y´a t-il un mode multijoueurs dans Medal Of Honor : En Premiere Ligne ?
sur gc et xbox non sur ps2
non je croi
Pas sur PS2.
gossedu93
gossedu93.
4pts-sim60001pt-Ninjeur1pt-gossedu93-cj1993-devil_john-Caim91-KIENTZ
KIENTZ
Q.Quel est l´éditeur du jeux pariah ?
Hip Interactive
hip interactive
gosse toujours aussi furtif
t tro fort gossedu93
ps:je suis Sim6000
4pts-sim60002pts-gossedu931pt-Ninjeur-cj1993-devil_john-Caim91-KIENTZ
Préparez vous la prochaine question arrive
Q.Quel est la plus veille console ou métroid est présent comme jeux ?
nes
NES
baleze gosse