allé chiche
elle reprenne ken les qst?
bientot jespere
j´en fais pas ce soir
mais tu reviens demain?
mince
Evitez ce genre de dialogue creux
et voila Moogly25 est passé par la
désolé
tu sais pa ou l est thu2
il doit etre en train de
c´est pa possible . ...
non et sim ta msn
ou peut etre kil mange,kil fai c devoirs mais jespere kil sera la bientot
nan j´avais mais j´ai plus
sur msn il est écrit en partit manger
donc pou le moment il bouffe si g b1 compris ?
moi je sais pas ce kil fé mé pour linstant il na posté aucun message
peut-être qu´il s´est perdu dans son lit