mon frere sest acheté la ds et on va la recevoir bientot
ok moi je l´ai avec wario ware et mario 64
il la eu pour 170euros avec mario 64
sa va
c une bonne afaire
t de retour gueno
oui pu pour trés longtemps mais oui je suit de retour
@+
a ce soir
a ce que je vois vous avez malmenez mon quizz c´est pas un bl@bl@
tu disais ke ce topic faisait ossi ofiice de bl@bl@
tu marques un pt
ce ki me fait un total de 24pts
non pas dans se sens la
ben mince....
faut pas non plus abuser on ne m´achete pas moi
et si je te dis . ....je te donne ma Xbox, GC avec tt mes jeux ca te dit
pour moi ca marche