En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-------------> quizz FPS -------------
jakass
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:01:41
a moins kil cherche de bonnes questions.....
sim6000
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:02:00
sinon t´as koi comme jeu on pourait ptet discuter en attendant thu non?
jakass
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:04:41
ies si tu veux je te fais la liste de mes jeux attends un peu
sim6000
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:06:40
super je v faire la mienne ossi
jakass
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:10:45
unreal tournament gt3 GTA3 GTA vice city GTA san andreas XIII timesplitters2 jak and daxter FFX DBZ budokai medal of honor:en premiere ligne rayman revolution SSX prine of persia devil may cry le seigneur des anneaux le retour du roi
jakass
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:12:09
et g la console depuis sa sortie g pa bocou de jeux je trouve mais je v en acheter plein sur internet
sim6000
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:13:46
alpine racer 3 tekken 4 tekken 5 ( import) god of war ( import) socom 2 gran turismo 3 gran tursmo 4 meatl gear solid 3 ratchet and clank ratchet and clank 2 ratchet and clank 3 hitman 2 hitman 3 splinter cell splinter cell 2 splinter cell 3 devil may cry devil may cry 2 devil may cry 3 soul calibur 2 nba street nba street 2 nba street 3 nfs poursuite infernale nfsu nfsu2 dbz budokai dbz budokai 2 dbz budokai 3 jak 2
voila
jakass
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:13:51
jen ai osi sur la gamecube
sim6000
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:14:29
moi ossi sur xbox et NGC mai bocou moins
sim6000
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:17:11
NGC
animl crossing resident evil 4 paper mario les mario party baten kaitos
XBOX
halo 2 pes4 mercenaries KOTOR 2 DOA ultimate
jakass
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:18:06
sur gamecube: tales of symfonia mario kart:double dash zelda:the wind waker donkey konga
jakass
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:20:31
baten kaitos god of war c les deux jeux ke je compte macheter prochainnement,ils sont bien???
sim6000
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:21:45
c de la bombe ces 2 jeux moi je te le dit
jakass
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:24:57
god of war je le sui depuis kelke temps et il a lair trop bien.kan g vu le dossier sur play2mag,ma reaction et ce kil est assez long??
sim6000
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:26:04
le play2mag du mois de avril?
jakass
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:27:28
sim6000
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:28:09
je c pa je suis kau tt début du jeu mais rien ke de battre l´hydre ca vaut le coup
jakass
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:32:03
kan je regarde ta liste,je remarke ke tu fais plein de serie