6
je peu jouer ou pa
thedodomaniseur tu peux
13
34en solo et 14en multi
une question
jakass tu as le point
19pts-sim600012pts-gossedu9312pts-auron-top3pts-jakass2pts-Ninjeur2pts-Mistho1pt-Callveen1pt-gigante-cj1993-devil_john-caim91-KIENTZ-rAZieL_968-Mitho-pelicand-seul-au-monde-gueno61-fabyoi-MaxBond--sai_moa-mortal_big_boss-thedodomaniseur
cool chui 4e
Q.Avec le jeux Project : Snowblind combien il y a t-il de joueurs au maximum en multi sur PS2 ?
16
8
c 16 ou 8??
c´est jakass qui a la bonne réponse
ps: je vais manger je reviens dans un quart d´heure
je croi ke c 16
19pts-sim600012pts-gossedu9312pts-auron-top4pts-jakass2pts-Ninjeur2pts-Mistho1pt-Callveen1pt-gigante-cj1993-devil_john-caim91-KIENTZ-rAZieL_968-Mitho-pelicand-seul-au-monde-gueno61-fabyoi-MaxBond--sai_moa-mortal_big_boss-thedodomaniseur
a plus