a ce soir
thu2
t la
slt ya quelqu´un?
je suis la on va pouvoir commencer
Q.Quelle est la note de Brothers In Arms : Road To Hill 30 (sur JV.com) ?
14/20
sim6000 ⇒
moi je veux bien m´inscrire
Q. Vrai ou faux, Killzone se joue en multijoueurs ?
faux
vrai
sim6000 ⇒ tu es le plus rapide
15pts-sim600012pts-gossedu9312pts-auron-top2pts-Ninjeur2pts-Mistho2pts-jakass1pt-Callveen1pt-gigante-cj1993-devil_john-caim91-KIENTZ-rAZieL_968-Mitho-pelicand-seul-au-monde-gueno61-fabyoi-MaxBond--sai_moa-mortal_big_boss
je peu m´inscrire alors
dsl j´avai pa vu ke tu m avé inscri
Q.Dans TimeSplitters 1er du nom sur PS2, de quand à quand se déroule l´histoire ?
de 1935 à 2035