lu^^
sim6000 c´est H.S mais tu peux venir faire un tour https://www.jeuxvideo.com/forums/1-64-820-1-0-1-0-0.htm
thu2.
salut KIENTZ
Dsl mais ça fait longtemps que je suis plus venu. Mais maintenant je ser
voila g demandé por minscrire
je serai plus là. C´est les vacances pour moi
sim6000 KIENTZ viens aussi t´inscrire
Sur quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-64-820-1-0-1-1-0.htm
OK mais je m´y connais pas trop. Je m´inscrit quand même
AU fait, je reprends le quizz ce soir.
il y a un topic en 1ere page pour vous aidé après c´est a vous de chercher
oki
bon allé @+++ les gars je v fair une petite partie de dmc 3 et je revien
salut gueno61
Q.En quelle année se déroule l´histoire du jeux DOOM 3 sur PC ?
2145