je m´inscris
12pts-gossedu9310pts-sim60008pts-auron-top2pts-Ninjeur2pts-Mistho1pt-Callveen-cj1993-devil_john-caim91-KIENTZ-rAZieL_968-Mitho-jakass-pelicand-seul-au-monde-gueno61-fabyoi-MaxBond-
On commence quand les questions
cette après midi je ne suis pas la mais peut etre ce soir
OK
tout le monde comen ca va?
ben a se soirvers kel heure?
sim6000 moi ca va et toi? ::):
je serai la vers 18h30 ( je vous expliquerez ce que j´ai fais)
il y a quelqu´un
Il revient ce soir
a 18h30 c marqué plus haut
re
resalut
bon ben a ce soir^^