Je suis repassé hier pour voir ce qu´était devenu mon topic: Parties en ligne, pseudos, passwords... mais comme je n´ai plus le jeu... Je me fais logiquement moins présent...
thu2
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:47:11
ok
callveen
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:48:09
Y´a que toi qui pose les questions?
gossedu93
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:49:06
bon allé je m´en v
thu2
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:49:26
Bon j´arrete les questions pour aujourd´hui
jakass
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:50:22
mince alors,tous les quizz sont finis
thu2
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:50:28
gossedu93 &
thu2
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:51:49
jakass ⇒ je précise que ce quizz fais aussi office de bl@bl@ ( en restant dans le domaine des jeuxvideos bien sur)^^
jakass
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:54:21
ouais mais bon je ne sais pas sil y a bocoup de monde...