CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2+gt4+ad

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:32:26

Mais n´importe quoi !
Oh mais sérieux c´est réelment n´importe quoi ce que tu raconte ! C´est pas pck un pseudo ressemble vaguement a un mot en allemand ( ein riech a été utilisé par Hitler mais sa reste un nom commun...). De plus aucun de ses porpos sont a connotation nazis, je n´accepte pas que tu jueg les gens sur sa. C´est comme moi je te disais que tu étais nazi pck un chien d´un nazis s´apellait freezer, je pense pas que tu apprécierais.
Le mec te pose une question, tu réponds et tu commence pas a " l´insulter" de nazis.

Par contre > Drouni, ce que tu dis par rapport a sa comme quoi il a le droit d´aimer c´est els gouts et les couleurs me choque quand meme. Des personnes ayant cs pensées la, soutenant un régime ayant fait des milions de morts, je crois pas qu´on puisse parler de gout et de couleurs !

Voila c´est dit, prenez sa comme vous voulez...

Ristar
Ristar
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:34:51

entirement d´accord rien a ajouter :ok:

freezer004
freezer004
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:38:29

bon aller apprendre l´histoir bande de bouricot ! !! tou les pti con de skin fon sa.. a la tele ken ya des profanation et tout.. il fon des croix gamer ? mais non c pas pour l´allemagne nazie... mais pour le symbole representan la puissance et tout mdr ! !! vous me faite grave rire.. heureusement ke jai mis hitler sinon je suis pas sur ke vous auriez fai le raprochement....

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:41:55

Je comprends pas le sens de ton post la...
Et je comprends pas non plus l´allusion a un rapprochement ?
Le sujet c´est pas les cours d´histoire ( quoi que je crois aps que tu sois bien plus instruit que la moyenne sur ce sujet) mais c´est le fait que tu es traité ou du moins insinué que ce mec était nazi, voila tout...
Ne pars pas en travers dans tous les sens...

Ristar
Ristar
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:43:17

t´es qu´un parano c´est tout j´ai un pote a moi qui s´appelle friedrich c´est allemand , et c´est pas un nazi

avant de raconter n´importe quoi et de porter des accusations DIFFAMATOIRES on se tait la diffamation est puni par la loi et là c´est ce que tu fait ( mais bon la c´est sur un forum donc tout le monde s´en fout )

freezer004
freezer004
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:44:41

ouai peu etre ke jen conai autant ke vous.. enfi sa reste a voir... tien ken a fini la deuxime guerre mondiale ?
je dis juste ke son pseudo et tres tres suspect ! !!! 88 hein rich... enfin c mon avis un point c tou.. le gars je lui est dis " tes pas un putain de nazis ? ?? " donc ces tout.. moi je pense ke c sa ! !!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:48:43

Mais a la fin, quand vas tu arreter de parler de la fin de la guerre, ON S´EN FOUT !
C´est pas du tout sa le sujet. Un pseudo suspect, je vois vraiment aps en quoi. Le " 88", le hein rich aussi... Je peux aussi dans ton sens dire que ce mec n´aime pas les riches ou un truc du genre.
Bah oui Hein, riche ? on interprete comme on veut.
Je veux juste que tu arrete de dire que ce mec est nazi, il nous dit que non. Faison lui confiance, il n´a tenu aucun propos, et c´est pas tes vagues soupçon de logique a deux euros qui mérite que tu le compare a un nazi

freezer004
freezer004
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:52:35

reli mets post kils oi nazi ou pas je men cohne totelement juste jai ete interpelle par un tel pseudo.. c pas parce ke son pseudo est bizarre ke je lui est pas repondu...
tu dis ke jai des connaisse moyen sur la 2 ème guerre.. repond a ma tite question alors...

drouni
drouni
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:55:44

Ok.Mais bon.pour mon poste.peut etre abuser.mais bon staline ou lenine ( je c pu ki)
Lui a aussi fait des million de mort.et lui on en parle pas beaucoup.c´est pour sa.(parenthése fermer)
En tout cas sa sert a rien d´etre parano.
Mais bon.moi je savour mgs 3 maintenan

freezer004
freezer004
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:57:34

lol c clair... mais bon ils se vale tous... je suis ptetre parano.. dsl.. mais bon fo avoué ke ces bizarre ?
mgs 3 tas de la chance... je le veu ! !!

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:57:51

" j´habite ds les vosges ds le 88 et ici tlm est nazi ! ! :diable: "

:honte:

drouni
drouni
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:58:22

mgs3 gt4 ( jap et pal)
dans pas longtemp Resident evil 4

freezer004
freezer004
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:02:09

rastacouer > :sleep: tu m´endors... je dis juste que ce pseudo + 88 ces tres suspect... donc voila

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:05:23

ton résonement est pourri

j´espére que tu veux pas faire prof d´histoire ou de fr

heinrich88
heinrich88
Niveau 2
29 mars 2005 à 23:06:54

pas la peine d insister ca sert a rien pas la peine de se prendre la tete TCHAAAAAAAOOOOOOOOO :nah: :diable:

freezer004
freezer004
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:07:18

tu veu etre prof de français ? reli toi stp... tu me fai rire.. tu me reprend.. et ton ortographe est pas parfaite lol... enfin bon... mon raisonement est un raisonment.. surmenent plus poussé que le tien... alors stp.. dodo..

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:08:25

Je peux pas m´empecher de rire :rire2:

C´est n´importe quoi, enfin sur ceux comme tu dis, moi je vais faire dodo ^^

heinrich88
heinrich88
Niveau 2
29 mars 2005 à 23:08:56

heinrich tu sais au moins ce que ca signifie en francais ? ou alors peut etre que tu as des potes allemands cdes nazis
alors????????????????????????????????????????:nonn
on:

freezer004
freezer004
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:10:51

lol non ils sont pas nazis ! !!! jai dis ke allemands = nazis ? non.. je dis juste.. et c pas la 1er foi ke des pti malin s´mause a faire des pseudo comme sa..

heinrich88
heinrich88
Niveau 2
29 mars 2005 à 23:14:36

alors apprend a connaitre avant de faire des propos diffamatoire merci bonn :honte: e soiree a tous la guerre est finie

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2