Ben si t´hésite, moi qui ai metal gear 3, je peut te dire qu´il est exellent.Il me parait plus long que les 2 1ers et surtout il vaut vraiment la peine de le refaire plusieurs fois.Par contre il faut un petit temps d´adaptation mais parès c´est le pied.Les graphismes sont monstrueux, l´ambiance inégalé.C´est le meilleur investissement a mon avis.Donc privilègis ce jeu.Il a eu 19/20 sur play2mag
Quand a devil may cry 3, je ne lai pas encore mais c´est sur que je me l´acheterai aussi.
Pour information, il a eu 18/20 dans play2mag.
C´est tout simplement le meileur jeu d´action sur play 2.Si tu privilégie le bourrinage a la subtilité, choisit celui la alors.
Dernier jeu, splinter cell 3.Il a eu 17/20 ( ce qui reste une exellente note)Par rapport a metal gear 3, il privilégie l´approche très furtive sans trop d´action ( dans metal gear tu peu bourriner si tu le sent).Le scénario est quand meme moins bon que mgs3 mais plus réaliste.
Tout dépend de tes gouts et de ta façon de jouer.
Si j´avais un choix a faire ça serait en premier mgs 3, puis devil may cry 3 et enfin splinter cell 3.
De toute manièren essaye de tous te les procurer car se sont des bombes ( attend peut etre un peu pour les avoir en occaz).
Tu ne seras pas dèçus.