j´aimerais savoir a quoi vous jouez en ce moment ou quelle est votre gros hit que vous avez connus c´est temps si alors merci
gros hit: mgs3
la je joue a mgs3(lol),re4,gt4, bientot splinter cell 3 et devil may cry et toujours pour garder la forme vis a vis des potes third strike et pes4
en ce moment je joue a KILLZONE mais j´ai bientôt fini. Sinon je reste fidèle à PES2 ( oui oui le 2)
je jou pu enfin jattends les demo moi enfin des vendrdedi je jou a SC3
moi je joue a resident evil 4 et MGS 3 et je vient de me debarrasser de gt4. mais je compte bien acheter splinter cell 3 demain .
ultimate snake
moi pour l´instant je ne joue a rien car je te répond et quand je ne répond pas au nombreux topics nutiles je joue a metal gear solid 3
en se moment c´est DMC3 ki me scoch a la teloche
Moi je joue a nfsu2 et a mercenariesgros hit: gta sa
il est bien resident evil4???
et bin vouos etes tous très fort pour répondre et pour jouer en meme temps
En ce moment :Star Ocean 3 et Resident Evil 4
et de temps à autre une petite partie de MGS3 ou de DMC3 parce que je refuse l´idée de les avoir déja finis
PS : sans déc´, en ce moment, niveau qualité des jeux, je suis heureux ! !!!
por le momen je jou a :
mgs 3 et re4 sinon je joue ossi a dmc3 ki nes pa mal ou encore gt4 ki nes pas mal non plu
moi je joue à: fifa street,jak 2 puis apre un jak3
moi gta sa est j´ai recommencé final10
moi a donf sur FF10 et DBZ3!!!!!
moi je vais peut-etre commancer a jouer a mercenarie pi resident evil4 car beaucoup de perosnne dise qu´ils sont bien aller contineur a répondre
Re 4 sur gc
Beyond good and evil sur xbox
moi je joue a burnout 3 et hot shot golf fore