CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy 8

blade196
blade196
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:57:41

qu´est ce que vous pensez de ff8?
j´aimerais bien connaitre le niveau d´autre joueur moi mes trois perso on 255 de vigueur 2 d´entre eux on auto booster g toute les g force sauf le lion qui s´invoque avec 1 objet tout mes perso sont proteger a100% des alteration d´etat(fossille,mort...)...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2005 à 23:58:35

Forum PS1 :merci:

Sinon c´est avec FFVI mon FF préféré.

less2
less2
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:06:39

c´est mon FF préfére il a même une place résérver c´est l´un des rare jeux a qui je fais ça en plus de tout ça il a été mon premier rpg

blade196
blade196
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:27:26

j´adore l´histoire les combat les musique et le jeu de carte meme maintenant les cinematique sont superbes
c quoi cette regle qui m´empeche d´envoyer plus d´1 message toute les 10min! c lourd!!!! :-((

less2
less2
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:31:20

sois zen ne t´énerve pas ca ne sert a rien c´est une régle qu´ils ont mis les admin tu viens de t´inscrire c´est normal que tu dois attendre 10min mais avec les années ca va disparaître

moi je suis en train de la refaire et je suis étonner des cinématiques je les trouve plus belles que certain jeux PS2

blade196
blade196
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:42:32

quand on le refais il est 10 fois plus simple la derniere fois il m´a fallu selement qq jour(en y jouant a fond) pour atteindre le niveau don je parle dans mon premier message bon j´avais les soluce pour m´aider comment on obtien l´objet qui permet d´invoquer l´espece de petit lion?

less2
less2
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:50:42

la je suis pas tout a fais a fond je vais tranquillement sinon pour l´espéce de lion je vois pas quelle G-Force c´est tu pourrais me dire le nom
je te donne le nom de toutes les
G-Force:Ahuri,Alexander,Cerberus,Chocobo,Gilgamesh

,Golgotha,Ifrif,Léviathan,Nosferatu,Ondine,Orbital
,Shiva, Tauros,Zéphir

blade196
blade196
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:00:44

c aucune de celle la il existe des g force que tu a en objet tel que phenix que tu invoque avec l´objet golgotha que tu gagne au village shumi
il y a aussi 1 objet qui te permet d´invoquer 1 petit lion tu en rencontre plusieur ds le jeu:
dans la prison(debut du CD2)ou avec laguna et apres tu apprend meme que certain shumi(qui se transforme avec l´age) devienne ces petit lions

less2
less2
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:11:46

je vois vraiment plus le quelle c´est désoler ta essayé de regarder dans le forum de Final Fantasy 8 ?

blade196
blade196
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:21:22

g rien trouver sur les forum de ff8 g jamais eu chocobos on l´a comment? il fait mal? il apprend des capacité ou tu l´invoque avec 1 objet?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mars 2005 à 03:45:09

FF préféré,jeu préféré, rpg préféré :content:

Symp0zyuM
Symp0zyuM
Niveau 2
06 avril 2005 à 15:11:39

Ca s´appelle un Moomba mais bon on peut pa réelement le considérer comme un G force a part entiere...
De plus il a pas une grande importance dans le jeu donc bon.
Pour ce qui est de FF VIII c´est pour moi le meilleur du meilleur avec le VII tant au nivo musique, graphique ( pour l´époque ) scenar et tout le reste.
Ce jeu on peut le retourner dans tous les sens, on trouve toujours de nouvo indice qui nous font comprendre certain trucs en plus, en dehors du jeu en lui meme, sa laisse donc possibilité a toutes suppositions ( cf Linoa=Ultimecia pour ceux qui n´en ont jamais entendu parler )
C´est peut etre ca le truc en plus, il laise libre le joueur d´interpreter son jeu comme il le veut.

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:15:36

FF8 pour moi c... Selphie... Zelll... Irvine... des gars HS dans un RPG... et unehistoire encore plus k´HS ( vous diriez koi si on vous dize ke votre bahut il volai :honte: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy