En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
de l'aide
flybolosse1
Niveau 4
26 mars 2005 à 23:18:49
salute
je voudrais de l´aide svp Mon pb est que un pote m´as preter dynastie warriors xtreme legend j´y est jouer et j´ai sauvegarder mais quand je veux charger le jeu sa me met donner erroner alors je suis parti dans le navigateur puis dans ma carte memoire et la j´ai remarquer que j´avais une icone ( un cube violet)qui etait enfaite les donner de DWxteme legend mais elle etait erroner et je peux plus la supprimer donc comment je peut faire svp
blade196
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:15:54
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha t´a q´a essayer de transferrer toute tes autres sauveguarde sur une autre carte memoire ensuite tu suprime le fichier avec l´icone PS2(je crois que c 1 fichier systeme) et ensuite ben tu pourra peut etre effacer la sauvegarde
less2
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:27:59
bizzard que tu ne peux pas la supprimé ca m´est deja arrivé ça avec Jak3 et j´ai pu supprimé
alors si ta une autre carte mémoire tu transfére toutes tes données et tu formate ta carte mémoire avec la donnée érroner je ne vois pas autre chose