CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell plus beau sur ps2... ?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:35:45

Salut !

Voila cette aprem,je suis allé lire des magazines de jeux vidéo dans un super marché et j´ai pu voir deux tests de splinter cell 3 sur xbox et ps 2 , dans ces deux tests , effectué sur deux mag differents ( ce ne sont pas des mag officiel pro sony ou microsoft ) et le verdict est que la version play 2 est plus belle que la version xbox ! j´ai été trés etonner de voir ca et j´ai pensé a une erreur mais apparament non : la ps2 semble mieu gérer le geo texturing ( une technique nouvelle , mais je sais plus si sa s´appelle comme ca ) que la xbox , ce qui rend les surfaces bien mieu faite sur play 2 , par exemple l´eau , les murs , les reliefs etc , et la version ps2 , selon les mags , aurait egalement des effets de lumiere magnifique , du jamais vu sur la console . ..
Bref ces deux tests m´ont surpris , j´aimerai avoir un peu votre avis sur cela , c´est quand même surprenant de voir la ps2 afficher de si bons graphismes malgres son age .

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:37:35

tu l´a di :doute:

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:42:12

j´ai du mal à y croire quand même, surtout que j´ai la démo de SC3 sur Xbox et qu´il est mega beau ( en tout cas jv magasine dit que les versions xbox et pc sont loin devant même si la version ps2 semble très honorable)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:46:19

Je pense plutôt que SC est beau ´pour une playstation 2´. :-p

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:48:09

Bah ouais c´est sur que c´est difficile a y croire mais les mags logiquement sont objectif et professionel .

Mais je pense que la version xbox est quand même au dessus au niveau des effets , resolution et finessse . La ps2 quant a elle domine dans la technique du géo texturing donc des textures . Impressionnant tout de même .

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:29:52

c les roi pour inventer des louanges pour la ps2

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:36:01

Ce que disent ces test c´est qu´un Gc ou une ps2 ne peuvent afficher du bump mapping et que pour remedier à cet handicap , les developpeur ont eu recour à une technologie nouvelle appelée geotexturing qui permet d´afficher des textures 3d en minimisant les ressources utilisées,de ce fait sols , plafonds ou murs prennent du relief.J´aimerai que tu nous donnes tes sources car il me semble que se soit une grossiere erreure(sans doute marketing)que de dire que sc3 " ps2" est plus joli graphiquement que sc3 " xbox".La version est parait il tré proche de la version PC,je veu bien les croires aprés avoir essayer la demo sur bobox et pc,je ne voit qu´une infime difference(pc:ati 9800 pro)

maclane
maclane
Niveau 7
26 mars 2005 à 22:36:54

:lol: sc3 plus beau sur ps2!!!
Je suis pas du tout antisony mais regarde les screen dans les preview bobox et ps2 et la tu pourras comparer.
T´as du mal lire ou alors les mags que t´as lu sont vendus à sony!

samus87
samus87
Niveau 9
26 mars 2005 à 23:20:24

tragicalboy2k5 Posté le 26 mars 2005 à 22:36:01
Ce que disent ces test c´est qu´un Gc ou une ps2 ne peuvent afficher du bump mapping et que pour remedier à cet handicap , les developpeur ont eu recour à une technologie nouvelle appelée geotexturing qui permet d´afficher des textures 3d en minimisant les ressources utilisées,de ce fait sols , plafonds ou murs prennent du relief.J´aimerai que tu nous donnes tes sources car il me semble que se soit une grossiere erreure(sans doute marketing)que de dire que sc3 " ps2" est plus joli graphiquement que sc3 " xbox".La version est parait il tré proche de la version PC,je veu bien les croires aprés avoir essayer la demo sur bobox et pc,je ne voit qu´une infime difference(pc:ati 9800 pro)

que la ps2 ne puissent pas faire de bump maping ok mais la game cube le fait a l´aise . :ok:

Runciter
Runciter
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:59:01

moi j y est joue aujourd huit en magazin , la version ps2 n atteinds pas la cheville de celle sur xbox ou pc , infecte
c simple ca rame , c bcp moins beau et l environement n est plus le meme du tout je reconais casi rien a part la plage et encore vraiment l aide en comparaison de la version xbox c simple c le jour et la nuit en plus contrairement ala version xbox ya des chargement ds le nv;alors que les salles sont plus petites
une nouveaute de splinter3 c les nv ouvert ( les autres etait lineaire) ba ca s applique que sur xbox et pc car sur ps2 fini les denivele , un seul chemmin pas plusieur comme sur xbox ou pc
non franchement la faut arrete la version ps2 est carrement bugue en plus ( qd doit ramper ds la premiere mission ont voit le visage de sam bugue avec c dents ces lunettes qui bug qd on rapproche la camera)
abuse splinter 3 perds toute sont charme
autant sur xbox c une prouesse , autant sur ps2 c tres tres moyen voir grossier parfois

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:01:53

runciter
Posté le 26 mars 2005 à 23:59:01
moi j y est joue aujourd huit en magazin , la version ps2 n atteinds pas la cheville de celle sur xbox ou pc , infecte
c simple ca rame ,
Tu sais qu´une PS2 ne ramp pas :question:

Runciter
Runciter
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:05:57

voila pour ce qui veulent du concret le meme endroit sur ps2 et sur xbox pc;la premiere c la ps2 , normal c moche:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/s/p/spc3p2027.jpg
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/s/p/spc3pc038.jpg
ca c la version pc , xbox , je crois qu c claire

Runciter
Runciter
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:07:20

ca rame , petit malin et ceux malgre toute les choses en moins
sur xbox bonjours ouverture et liberte , sur ps 2 salut

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:12:49

Ba si on voulait vraiment comparer il faudrait les 2 mêmes images avec les deux versions :oui:
PS2: https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/s/p/spc3p2010.jpg
Xbox:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/s/p/spc3xb067.jpg
Je pense que l´a on est encore plus avancé :sarcastic:

Runciter
Runciter
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:14:35

elle pue t photo on voit rien

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:15:16
Runciter
Runciter
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:18:02
Runciter
Runciter
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:20:33

avant de cracher sur splinter cell jouez y sur xbox , ou sur un gros pc et peut etre que la vous comprendrez que certains adore ce jeu et son sur le cu , ce qui est difficile qu en on joue a la version ps2

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:20:48

La même situation! C´est pas du tout la même lumiere, ni le même décors :sarcastic:

Runciter
Runciter
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:25:05

c normale sur ps2 ya que dalle c tout noir a chaque fois aucune subtilite tiens un lien ou l onvoit que la version pc et xbox se ressemble comme deux goutes d eau
http://www.xbox-mag.net/webfiles/gameimages.php?page=2&gameid=712&itemsbypage=9

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive